
On entendrait presque les fouets claquer avec toutes ces dominatrices laissées en liberté. Échappées de leurs salons de bondage, les stars affichent sans complexe et même fièrement leurs tendances SM sur red carpet.
Exit fleurettes, pastel et Vichy, les fashionistas rugissent devant cuir et latex et se damneraient volontiers pour un total look harnaché. Vilaines filles, ces lady dominatrix revendiquent leur côté bad girl, mais en Louis Vuitton ou McQueen s'il vous plait !
Moulées, harnachées, sanglées, certaines auraient presque l'air de professionnelles du genre, tellement leurs tenues sont étudiées. Maitresses incontestées en la matière, Rihanna et Lady Gaga ne font certainement pas que suivre la tendance.
Stilettos qui piquent et qui claquent, clous dissuasifs, corsets qui vous coupent la respiration, seins frondeurs, les romantiques s'abstiendront au risque de ne pas passer pour crédibles.
Leçon de domination mode en images avec Dita Von Teese, Victoria Beckham, Fergie, Giovanna Battaglia et plein d'autres...
Amélie Cosmao