Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie : topless et en culotte pour Calvin Klein, 6 mois après son accouchement

Fergie est l'heureuse maman d'un petit Axl Jack depuis août 2013. On se demande maintenant si elle ne serait pas en passe de devenir le nouveau visage de Calvin Klein. La chanteuse a publié une vidéo sur son compte Instagram, la montrant très peu vêtue pour la célèbre marque américaine. Elle y arbore une ligne superbe, quelques mois seulement après son accouchement.

À 38 ans, Fergie serait-elle promise à un nouveau destin de top model ? La chanteuse a posté sur les réseaux sociaux l'extrait d'une campagne vidéo la montrant dénudée, à genoux sur un lit, cachant sa poitrine et ne portant pour tout vêtement qu'une petite culotte estampillée Calvin Klein. Pour accompagner la vidéo, une légende toute simple : "Boom. #mycalvins".

Boom ! Elle peut le dire, parce que sa silhouette est plutôt impressionnante pour une jeune maman. La chanteuse a donné la vie à son tout premier enfant en août 2013 et malgré cela, elle affiche une ligne de guêpe épatante sur cette campagne pour Calvin Klein. Abdos fermes et cuisses toniques, la chanteuse des Black Eyed Peas n'a pas chômé pour perdre ses kilos de grossesse, elle qui désespérait de voir son accouchement arriver et multipliait les baby showers pour faire venir le petit plus vite.

Nous constatons que Fergie fait partie de ces célébrités qui n'ont pas perdu de temps pour maigrir après bébé. La pression est donc si forte dans le show business que l'on n'autorise visiblement pas les femmes à garder leurs rondeurs plus de trois mois après un accouchement. Kate Middleton nous avait épatés avec son ventre ultra plat, trois mois après la naissance de son petit George.

La vidéo de Fergie en petite culotte nous laisse penser que la belle est en passe de devenir la nouvelle égérie Calvin Klein. Notons au passage que le hashtag employé par la chanteuse, #mycalvins, a été créé à l'initiative de la marque pour encourager les gens à poster des selfies d'eux en petite tenue Calvin Klein. Une bien drôle manière de faire de la publicité : pas évident de contrôler l'image de la marque dans la quantité de photos (de plus ou moins bon goût) qui peut être postée sur Instagram.

Le côté positif c'est que si le commun des mortels devient mannequin, cela peut permettre d'amoindrir la suprématie des corps parfaits, fins et retouchés dans les publicités plus classiques.

À ne pas rater