Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie : son secret pour perdre 23 kilos 4 mois après son accouchement

Fergie risque d'en agacer plus d'une. La star, qui a donné naissance l'année dernière à son premier enfant, a retrouvé en un temps record sa ligne d'avant la grossesse. Plutôt loquace, sa coach a décidé de révéler tous les exercices qu'elle lui a fait faire pour perdre ses 23 kilos qu'elle avait pris durant sa grossesse.

Six mois après son accouchement, Fergie se dévoilait en petite culotte avec un corps de rêve. En l'espace de quelques mois, elle a donc perdu les 23 kilos qu'elle avait pris pendant sa grossesse. Mais cela ne s'est pas fait sans rien : la chanteuse des Black Eyed Peas a fait énormément de sport avec une coach personnelle.

Natasha Kufa : c'est grâce à cette femme que Fergie a pu perdre aussi rapidement ses kilos de grossesse. La coach a révélé au magazine OK! les détails des exercices qu'elle avait mis au point pour la jeune maman. Mais si la femme de Josh Duhamel a pu perdre autant de poids en quelques mois, c'est aussi grâce à son mental d'acier. "Elle est entièrement dévouée. Elle est intense et ne se cherche jamais d'excuse pour sauter un exercice", a assuré Natasha Kufa.

12 heures de sport par semaine

Si certains mannequins ou célébrités assurent réussir à perdre du poids tout en mangeant des burgers et des sucreries, d'autres sont heureusement plus honnêtes, Beyoncé la première. Pour perdre beaucoup de poids rapidement, impossible de faire l'impasse sur l'exercice et une alimentation saine.

Fergie s'est donc astreinte à un rythme soutenu de six séances de sport par semaine, à raison de deux heures par session. Le but ? Tonifier la silhouette, sculpter les bras, les épaules, affiner les jambes... "On utilise des poids d'1,5 kilo et on fait des répétitions hautes, qui brûlent plus de calories et donnent de la définition au muscle. On fait des levés devant pendant deux minutes, sur le côté pendant deux minutes, pour autant de mouvements qu'elle peut faire. Après une pause, on fait des presses avec bras tendus", a expliqué sa coach au magazine américain.

Des menus 0 calorie

Pour compléter cet entraînement sportif, la chanteuse a aussi suivi un régime drastique, sans gras ni sucre et avec peu d'aliments autorisés. Si vous voulez suivre le même, accrochez-vous, parce que même la viande rouge est proscrite. Fergie commençait sa journée avec une omelette de blancs d'oeufs et un peu de pain complet, puis déjeunait d'un peu de volaille avec de la salade, puis mangeait au dîner du poisson grillé avec du quinoa. Et pour se caler en cas de creux, elle ne s'autorisait que des fruits secs.

Si le résultat est visible, le jeu en vaut-il la chandelle ?

MLB

À ne pas rater