Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie : son costume d'Halloween ? Lindsay Lohan !

Fergie semble avoir beaucoup d'humour. Alors que l'année dernière elle se déguisait en Mini Miss Univers pour Halloween, cette année, elle fait encore plus fort. Son déguisement ? Lindsay Lohan, tout simplement. Il fallait y penser, mais l'idée n'est vraiment pas mauvaise. Avec tous ses déboires, la starlette fait malheureusement souvent peur à voir.

Perruque blonde platine, pose ultra maniérée, kimono fleuri, il faut dire que la ressemblance est assez troublante ! Durant la journée du côté de Los Angeles, la chanteuse des Black Eyed Peas a passé plusieurs heures dans une boutique de déguisements. A croire qu'elle ne voulait vraiment pas faire les choses à moitié.

Ce qui est certain, c'est que Lindsay Lohan ne prendra pas très bien la blague. Celle qui s'est récemment plaint d'être persécutée et qui n'a pas apprécié qu'Amanda Bynes écope moins qu'elle pour ses excès de vitesse semble susceptible en ce moment.

Fergie de con côté semble avoir beaucoup de temps devant elle depuis qu'elle a fait une pause avec l'un des groupes qui cartonne le plus dans le monde.

Avec les célébrités qui sont déjà parties à la chasse à la citrouille et celles qui préparent leurs déguisements, on va avoir droit à un Halloween original cette année. Une question tout de même sur toutes les lèvres : Heidi Klum va-t-elle tout de même organiser sa célèbre Halloween Party sans son ex mari Seal ? Ils avaient en effet l'habitude de faire des costumes en binome. La réponse dans quelque jours.

À ne pas rater