Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, Shakira, Victoria Beckham : de vrais paparazzi pour leur bebe !

Présenter son bébé sur papier glacé (et empocher un joli chèque au passage) c'est démodé ! Le stars préfèrent dévoiler la frimousse de leur progéniture sur les réseaux sociaux à l'image de Fergie, toute jeune maman, qui a posté des photos de son nouveau-né Axl. 

C'est une nouvelle tendance sur la planète people, les stars enceintes exposent leurs gros ventres sur les réseaux sociaux, puis, elles partagent ensuite la photo de leurs nouveaux-nés sur la toile ! Parfois en direct de la maternité comme la chanteuse Fergie qui a accouché d'un petit Axl le 29 août dernier. Un bon moyen de faire fuir les paparazzi d'après le papa Josh Duhamel : "Axl Jack Duhamel, Jour 1. Les paparazzi, vous pouvez partir de notre maison maintenant", a-t-il posté en même temps que la photo sur son compte Twitter.

Depuis sa naissance en janvier dernier, Milan Piqué, le fils de Shakira et du footballeur Gerard Piqué est devenu la star du compte Twitter de sa maman. Une toute première photo de ses pieds a été suivie par un cliché de son papa et lui, postée sur le site de l'Unicef pour inciter aux dons.

Après 3 garçons, Harper Beckham était très attendue ! La première fille de Victoria et David Beckham a pointé le bout de son nez le 10 juillet 2011 et depuis c'est une vraie star même lors des Fashion Weeks !

La fille du couple le plus riche de la planète en 2013 d'après Forbes, Blue Ivy, a attiré l'objectif de tous les photographes du monde, mais en toute simplicité, ses parents Jay-Z et Beyoncé ont partagé quelques clichés d'elle sur Tumblr.

Le top model Gisele Bündchen aura attendu plusieurs semaines avant de dévoiler le jolie visage de sa fille Vivian. Telle mère, telle fille, elles sont aussi belles l'une que l'autre.

Jessica Simpson, maman deux fois en l'espace de 13 mois, a décidé de partager une première photo de son fils Ace Knute avec ses followers sur Twitter. C'est sur ce même réseau social que l'actrice Hilary Duff a posté le premier cliché de son fils, Lucas. Bingham Bellamy, le fils deKate Hudson et Matthew Bellamy, leader du groupe "Muse" a aussi connu son heure de gloire sur le compte Twitter de son papa.

Autre descendant d'éminents membres de groupes de rock : Zuma Rosdale, le second bébé deGwen Stefani et Gavin Rosdale, a fait la joie des internautes sur le site Internet de "No Doubt". En sera-t-il de même pour leur 3e bébé ?

Enfin, c'est sur son propre blog que Miranda Kerr a présenté son fils, Flynn, fruit de sa relation avec l'acteur Orlando Bloom.

À ne pas rater