Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, sexy et électrique... A shopper

Sexy et électrique, Fergie tout juste rentrée de vacances ne perd pas une occasion de se faire remarquer. Cette fois-ci c'est à la sortie de son hôtel, à New York qu'elle a fait mouche. Printanière et audacieuse, elle s'impose parmi la liste convoitée des it-girls, faisant ainsi oublier son flop de la veille.

Moulée dans une robe fleurie noire, elle flatte sa silhouette avec style. Un corps qui fait la fierté de la belle... Et on la comprend.

Le vêtement détient des imprimés dans les tons or, vert et vieux rose, pour une allure des plus élégante. Par dessus, Fergie porte une veste café asymétrique avec des ondulations sur le devant. Un vêtement idéal pour dédramatiser le style ultra sexy de sa robe sans pour autant être too much.

Juchée sur des escarpins plateformes acier, elle allonge au maximum sa silhouette tout en restant simple. Des chaussures mode qui s'harmonisent avec les tons de sa robe.

Un sac Hermès Birkin bleu et noir s'ajoute à sa tenue en y apportant une touche en plus de couleur.

Les cheveux lâchés et délicatement ondulé, la chanteuse cache son visage derrière des lunettes oversize. Le teint délicatement poudré, elle ourle sa bouche de nude, plus naturelle.

Le look sexy et électrique de Fergie... A shopper !

À ne pas rater