Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, le desastre : peau de bete et allure hippie

Nouvelle recrue du club des futures mamans d'Hollywood, Fergie qui a pourtant annoncé sa grossesse sur Twitter fait plutôt profil bas ces derniers temps. Mais cela ne l'empêche pas de sombrer dans le flop. De passage à New York où elle a été invitée sur le plateau de "Good Morning America", la chanteuse de 37 ans est passée par la case aéroport. Peu concluant, on hurle au désastre. Certes la chanteuse est enceinte et a pris quelques kilos, mais là un tel amas de superpositions, ce n'est pas possible !

Exit les minirobes ajustées à l'extrême, la chanteuse donne désormais dans le large et l'informe. Plus bohème que jamais, elle délaisse ses allures de diva période Black Eyed Peas. Difficile donc de savoir par où commencer avec ce look aux airs de grand n'importe quoi. Pantalon en soie façon Aladin dans les tons bleu nuit, elle l'associe avec un top à l'imprimé losange qu'elle porte sous un large gilet noir histoire de dissimuler encore un peu plus sa nouvelle silhouette arrondie.

Et comme si cela ne suffisait pas encore, Fergie en rajoute une couche avec son accessoirisation. Un sac en peau de bête oversize façon trophée de chasse et un chapeau vert sombre cache le visage avouons-le légèrement bouffi de Fergie. Mais ça on ne lui en tiendra pas rigueur, nous ne sommes quand même pas si vaches !

Fergie ressaisis toi ! On ne te demande pas de faire comme Kim Kardashian et de montrer ton ventre ou de déclarer que la grossesse c'est dur dès que tu peux mais tout de même fais un effort !

À ne pas rater