Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie fait son come-back, sex-appeal et look bling bling

De retour sur le devant de la scène après la naissance de son premier enfant, Fergie est également en plein come-back sur le red carpet. Ce 12 novembre 2014, c'est lors des Emery Awards à New York que l'on a pu retrouver la chanteuse.

Après un petit breack loin des flashs suite à la naissance de son premier enfant Axl, Fergie semble bel et bien décidée à faire son grand come-back. De retour avec un nouveau single, la chanteuse des Black Eyed Peas en profite pour revenir sur le red carpet. Ce 12 novembre 2014, c'est à New York lors des Emery Awards 2014 qu'elle est apparue.

Près d'un an après la naissance du petit Axl, Fergie a décidé de revenir sous les flashs pour de bon. Une silhouette amincie, un nouveau single tout juste dévoilé, "L.A. LOVE", la Black Eyed Peas n'a visiblement rien perdu de son modjo. Remontée à bloc, l'épouse de Josh Duhamel est apparue sur le red carpet des Emery Awards à New York. L'occasion pour la chanteuse de mettre en avant sa silhouette tonique déjà dévoilée en sous-vêtements Calvin Klein il y a quelques mois. Fidèle à son amour des minirobes, Fergie opte ce soir-là pour la version disco avec un modèle entièrement rebrodé de cristaux or et noir. Une pièce au motif graphique qui affine la taille de la chanteuse perchée sur une paire de sandales gold à chaînes.

Fergie : un retour tout en harmonie

La chevelure wavy, le regard ourlé d'un trait noir d'eye-liner, Fergie se dessine une bouche nude légèrement glossy comme elle en a l'habitude. Une teinte coordonnée à sa manucure stiletto agrémentée de motifs noirs. Des bagues en veux-tu en voilà, une minaudière boîtier gold façon lingot d'or, Fergie soigne l'harmonie de sa tenue 24 carats.

De sortie en solo ce soir-là, la jeune maman avait dû laisser le petit Axl en compagnie de son papa l'acteur Josh Duhamel. Véritable papa-poule, le beau gosse n'est jamais contre l'idée de partager des moments privilégiés père-fils. Régulièrement aperçu bébé sous le bras dans les rues de Los Angeles, l'acteur ne lâche jamais son rejeton bien longtemps.

Le retour de Fergie, une bonne occasion de découvrir son nouveau clip : "L.A. LOVE".

Fergie dans le clip "LA LOVE".
À ne pas rater