Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie exubérante et tape-à-l'oeil, elle pique la vedette à sa soeur enceinte !

L'heure était à la fête le 10 novembre dernier à Los Angeles à l'occasion de la baby shower de Dana, la sœur de Fergie. Si la tradition aurait voulu que la future maman soit la star du jour, c'était sans compter sur la chanteuse des Black Eyed Peas et son look tape-à-l'œil.

S'offrir trois baby showers pour la fêter l'arrivée de son premier enfant , Axl Jack, n'a visiblement pas suffit à Fergie. Ce week-end, alors qu'elle était invitée à celle de sa soeur, Dana, la chanteuse a joué les Pippa Middleton et lui a piqué la vedette. Malgré un ventre extrêment rebondie et une mine éclatante, la petite soeur de Fergie ne rivalise pas face au look exubérant de cette dernière.

Il faut dire que la jeune femme fait tout pour se faire remarquer ce jour-là. C'est avec une paire d'escarpins cap toe oranges aux pieds que Fergie fait son apparition dans la villa de Long Beach. Des chaussures flashy issues visiblement de sa propre collection, baptisée en toute simplicité Fergie, qui donnent le ton pour le reste de sa tenue puisque la chanteuse jette son dévolu sur une petite robe baby doll M Missoni aux imprimés arc-en-ciel. Une pièce tendance mais un brin étroite pour Fergie qui vient tout juste d'accoucher de son premier enfant !

À tenue tape à l'oeil, accessoires clinquants. La chanteuse complète ainsi son apparition avec une paire de lunettes miroir dorée des Nastasya par Tom Ford. À côté de ça, sa pochette baguette Givenchy a presque l'air un peu trop "normale".

Même si Fergie lui pique totalemnt la vedette avec son look couture, sa soeur Dana n'a pas à rougir de son jolie look de grossesse. Portée comme sa soeur sur les imprimés, elle opte pour une longue robe fluide façon tie-dye seventies. Pour gagner en style et marquer sa taille, la jeune femme enfile une veste de blazer blanche bien coupée. De quoi mettre joliment en valeur son ventre. Dana Ferguson, 35 ans, attend son premier enfant conçu avec Ryan Sampson qu'elle a épousé en Californie en avril dernier.

À ne pas rater