Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, Eva Longoria : les flops mode de la semaine

Fergie, Serena Williams et Eva Longoria décrochent le gros lot aujourd'hui et prennent place parmi nos flops de la semaine. Le trio s'est distingué cette semaine par un sens du style en berne, que ce soit en en faisant trop comme en sortant les vieilles guenilles du placard. Qu'elles se rassurent, elles ne sont évidemment pas les seules à avoir raté leurs apparitions puisqu'on retrouve certaines habituées, dont l'ex Spice Girl Melanie Brown.

Pour certaines femmes, une grossesse est l'occasion parfaite pour ressortir le vieux jogging. Et puis il y a celles qui font comme si elles n'étaient pas enceintes et sortent les robes moulantes et surtout très courtes. Après Kim Kardashian, c'est au tour de Fergie de donner dans le too much avec une allure de mama italienne à tendance vulgaire. Sa baby shower n'était pourtant pas déguisée !

De son côté, Serena Williams perd un peu les pédales une fois sortie des courts de tennis. Invitée à l'US Open, de ping pong, la jeune femme se prend pour le Capitaine Stubing de "La Croisière s'amuse" casquette vaguement enfoncée sur son afro. On espère qu'elle aura plus de succès lors de l'US Open de tennis cette fois.

C'est du côté du tapis rouge qu'Eva Longoria rate quant à elle le coche. Invitée à la première de "Instructions not included" à Los Angeles, la jeune femme a visiblement oublié de se renseigner sur le dress code. Elle prend ainsi la pose en chemise blanche et jean, faisant un peu tâche à côté de Eugenio Derbez en costume et noeud papillon. Le célibat n'a pas vraiment l'air de lui réussir pour le moment...

Cette semaine encore on retrouve une apparition particulièrement gratinée de Melanie Brown. Misant une nouvelle fois sur une robe et une accessoirisation has been, l'ex Spice Girl nous prouve qu'elle est bien l'une des rares chanteuses anglaises qui ne soit dotée d'un méchant look de brit girl.

Découvrez les flops de la semaine en images sur Puretrend.

(Ps : N'oubliez pas non plus les tops de la semaine.)

À ne pas rater