Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie et Josh Duhamel : premieres vendanges pour le petit Axl

Très proche de sa famille, Fergie s'est accordé un peu de temps loin de l'agitation de Los Angeles pour des vendanges familiales à Santa Barbara en Californie. L'occasion d'emmener le petit Axl faire sa première cuvée dans les vignes du clan Ferguson en instagramant tout ça.

Habitué des activités de grands, Axl Duhamel a donc fait ses premières vendanges après avoir découvert les joies du foot à la TV avec son papa. À 6 semaines seulement, le fils de Fergie et Josh Duhamel a pris part aux festivités, prenant la pose endormie dans les bras de Josh mais aussi de son grand-père on ne peut plus heureux. Tradition familiale oblige, tout le monde a pris part au ramassage du raisin, même les plus petits. Car chez les Ferguson (le vrai nom de Fergie avant qu'elle ne le change légalement), le vin est une histoire de famille qui a même sa propre étiquette, Ferguson Crest. Le vignoble fondé en 2006 par Fergie et son papa Pat s'est transformé en 2012 en une véritable marque. Tout le monde met donc la main à la pate dans l'entreprise familiale.

Instagramant sa journée dans le vignoble, Fergie a donc immortalisé toute sa petite famille dans les vignes, du petit Axl, à Josh en passant par ses parents, la série photo ressemble d'ailleurs presque à une campagne promotionnelle home made pour les vins Ferguson Crest.

Mais cet automne, la vraie star c'est indubitablement le petit Axl. À 6 semaines seulement, le petit garçon né en août est au coeur de toutes les attentions. Fergie a ainsi commenté "La petite grappe de raisin préféré de papi" sous la photos de son père et d'Axl. Toujours les premiers à photographier leur fils, Fergie et Josh ont une nouvelle fois mitraillé leur petit garçon.

Découvrez sur Puretrend les vendanges en famille de la famille Ferguson-Duhamel.

À ne pas rater