Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie et Josh Duhamel : leur bebe Axl enfin en photos !

Fergie et Josh Duhamel sont parents d'un petit garçon, Axl, né le 29 août dernier. Visiblement plus épanoui que jamais, le couple s'est fait discret jusque là... mais vient de poster sur Twitter une photo de leur adorable rejeton. Deux clichés qui n'ont pas manqué de faire le tour du monde en quelques minutes.

Fergie et Josh Duhamel nagent dans le bonheur depuis qu'ils sont parents d'un petit Axl, né le 29 août dernier. Et si on a plus beaucoup entendu parler du couple depuis la naissance de leur fils, ils viennent de sortir du silence. La chanteuse et l'acteur ont en effet chacun de leur côté décidé de poster une photo de leur fils sur leur Twitter personnel... au plus grand bonheur des fans !

"Axl Jack Duhamel, Jour 1. Les paparazzi, vous pouvez partir de notre maison maintenant" poste Josh Duhamel. Le couple doit en effet se faire harceler par les paparazzi depuis qu'ils sont parents, la guerre du premier cliché était déclarée ! Le couple a donc préféré anticiper toute fuite possible en postant une photo du magnifique Axl. Sur la photo de Josh, l'adorable bambin fait la moue, emmitouflé dans une petite couverture avec un bonnet rayé. Plusieurs fans n'ont pas manqué de dire au jeune papa toutes leurs félicitations.

Fergie de son côté poste une photo de Axl jour 2, à l'hôpital pour verifier si tout va bien. La jeune maman visiblement très fière est contente de montrer que son fiston va bien ! Comme quoi le couple star qui a enchaîné les babyshowers peut se concentrer sur le bien-être de leur bébé Axl. A quelques jours de l'accouchement de Fergie, Josh avait confié ses appréhensions, même s'il avait hâte de découvrir les joies de la paternité.

Fergie de son côté va s'accorder désormais une petite pause au côté de son fils, que ce soit dans le domaine de la musique tout comme la télévision. On a hâte de revoir à nouveau la bouille d'Axl, probablement bientôt sur Twitter !

À ne pas rater