Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie enceinte et spirituelle mais tellement mal habillee... le flop mode

Chez les stars, il y en a qui arrivent à rester stylées malgré la grossesse, c'est le cas pour Kate Middleton. Et il y a les autres. C'est dans cette catégorie que jouent l'actrice Jennifer Garner, Kim Kardashian, et désormais Fergie. Lors de sa dernière apparition à Los Angeles, elle cumule les petits bémols pour un joli flop.

Une fois n'est pas coutume, c'est à la sortie de la messe que l'on retrouve Fergie. La jeune femme accompagnée du père de son premier enfant, son mari Josh Duhamel, tente de restée incognito derrière ses lunettes XXL. Peine perdue puisqu'avec un tel accoutrement, impossible pour elle de ne pas attirer l'attention. Église oblige, Fergie a laissé ses minidress sexy de côté, un bon point. Malheureusement avec son total look gris et noir, elle s'offre une apparition un peu sinistre pour une future maman. Juchée sur une paire de sandales compensées, elle mixe top loose façon tunique portée sous un blazer et longue robe hippie, une bonne idée pour camoufler ses rondeurs mais qui lui dessine une silhouette aux proportions un peu étranges.

Déjà relativement mal partie côté tenue, Fergie égratigne encore un peu plus son apparition avec des accessoires très lourds. Elle complète en effet son look avec un long collier, un foulard et un sac à franges, le tout accentuant le côté un peu filasse pour ne pas parler de guenilles.

Un look pas vraiment glamour pour la jeune femme qui fait pourtant partie des show girls sexy de la musique.

À ne pas rater