Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie en 25 looks : le parcours beaute de la maman de 38 ans

Fergie est devenue maman pour la première fois à 38 ans, c'est l'occasion de revenir sur son évolution beauté.
Fergie est devenue maman pour la première fois à 38 ans, c'est l'occasion de revenir sur son évolution beauté.

Fergie est maman ! La chanteuse a donné naissance à un petit garçon le 29 août dernier, comblant de joie le papa Josh Duhamel. Après trois baby showers et une attente interminable, la délivrance est arrivée pour la chanteuse... Une nouvelle page de sa vie qu'elle s'apprête à écrire. C'est l'occasion de revenir sur les beauty looks les plus marquants de Fergie, une évolution beauté en 25 photos qui méritent le détour.

Et côté beauté, on peut dire que Fergie part de loin ! Chanteuse d'un groupe pop dans les années 90, elle deviendra célèbre à l'échelle mondiale au milieu des années 2000. C'est alors qu'on découvre le style de Fergie... Et quel style ! Balayage cracra, maquillage grossier, contour des lèvres marron. La chanteuse a des goûts plutôt discutables en matière de beauté. Elle est néanmoins considérée comme l'une des chanteuses les plus sexy et surtout personne ne lui tient rigueur de sa manière de se maquiller dans la mesure où elle est la célébrité qui a fait le come-back le plus impressionnant de l'Histoire de la pop music.

À la fin des années 2000, Fergie abandonne son légendaire balayage blond cagole pour un brun foncé presque noir. Une couleur qui ne la met pas particulièrement en valeur mais qui a le mérite d'être sobre et uniforme. Si on pense tous qu'il ne s'agit que d'une passade, la chanteuse gardera cette couleur pendant près de deux ans ! Le retour au blond se fait nécessairement par une couleur bizarroïde à mi-chemin entre le blond et le brun que nous appellerons le "brond", une couleur que l'on ne souhaite à personne. Soyons honnêtes.

En ce qui concerne le maquillage, Fergie abandonne peu à peu le contour des lèvres et s'améliore d'année en année. Elle a, bien malheureusement pour elle, constamment des problèmes de brillance mais là, il n'y a pas grand-chose à faire. Fergie brille, mieux vaut ça que d'être terne quand on est une pop star, non ?

Découvrez, en 25 photos sur Puretrend, le parcours beauté de Fergie, une jeune maman comblée.

Amélie Wolf

À ne pas rater