Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie : 5 bonnes raisons de ne pas adopter ses griffes de sorcière !

Une nouvelle tendance ne manque pas de nous faire froid dans le dos en ce moment. Celle des ongles stiletto que Fergie, Rihanna ou encore Lady Gaga ont adoptée sans hésitation. Nous, très franchement, on est contre et on va vous le prouver en 5 raisons.

1 - Parce qu'en 2012 aussi les sorcières peuvent se retrouver sur le bûcher : les griffes ? Non merci, on laisse ça aux sorcières. Parce que nous, on est pas des Monty Python, et on a dû mal à repérer les vilaines pythies. Alors si on voit des doigts crochus et un nez un peu louche, on a des a priori. C'est tout de même risqué de se retrouver brûlée vive sur la place du village tout ça pour vouloir suivre une tendance non ?

2 - Parce que ça peut castrer ta douce moitié : Fergie, Rihanna et Lady Gaga ont-elles des enfants ? Non. Coïncidence ? Je ne pense pas. Dans le feu de l'action, un petit coup de griffe et adieu les couches bébés et autres biberons de minuit. (Ça a son bon côté).

3 - Parce que c'est un coup à se crever un oeil : Une petite poussière, un cil ou un bout de mascara dans l'oeil ? Par réflexe, on mets le doigt... Et là, c'est le drame.

4 - Parce qu'il y a assez de chats sur terre : Non mais c'est vrai quoi, ils sont mignons avec leur miaou et leurs déguisements sandwich mais quelques fois ils peuvent s'avérer être d'odieux personnages. Leurs forces ? Les griffes. Imaginez donc une femme un peu hystérique avec des ongles crochus et 2012 sera bien la fin.

5 - Parce que halloween c'est le 31 octobre : Pensez un peu aux personnes victimes d'Alzheimer qui vont croire en plein mois de juillet pluvieux que nous sommes en fait à l'aube de novembre ? Tout ça à cause de vos ongles, franchement c'est pas cool.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater