Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fenty Beauty : la marque toujours plus inclusive sort le produit star de l'été

.

Fenty Beauty n'a pas fini de surprendre. La marque beauté de Rihanna dévoile un nouveau produit qui va devenir indispensable pour l'été : un Body Luminizer (ou Illuminateur de corps). Et encore une fois, la marque a pensé à toutes les carnations. Carton assuré.

Une peau dorée comme au retour des vacances toute l'année ? C'est ce que promet le nouveau produit signé Fenty Beauty. Largement teasé par Rihanna elle-même sur Instagram, "Body Lava" - un Illuminateur de corps - s'annonce d'ores et déjà comme le nouvel indispensable des beautistas. L'occasion pour la marque de s'attaquer aux produits corporels en frappant fort. Il faut dire que Fenty Beauty prouve une nouvelle fois sa supériorité en pensant à toutes les carnations.

Le Body Luminizer est ainsi disponible en deux teintes : "Who Needs Clothes ?!" (un rose gold lumineux) et "Brown Sugar" (un bronze lustré). Deux coloris qui conviendront à absolument toutes les carnations, le premier étant plus adapté aux peaux claires et le second aux peaux foncées.

Avec Fenty Beauty l'highlighter ne se limite plus au visage mais sublime aussi le corps. On s'imagine très bien adopter cet enlumineur avec une robe à volants et autres tops sans manches. Mieux, le "Body Lava" promettrait même d'hydrater la peau tout en la rendant scintillante. Que demander de plus.

Seule petite ombre au tableau : son prix qui fait bondir certaines beautistas. Il faudra compter 45 euros pour ce produit qui va illuminer notre été. Mais on ne doute pas une seconde que les fans seront au rendez-vous !

La diversité en étendard

Ce n'est pas la première fois que Fenty Beauty se démarque du côté de la sphère des marques make-up. Avec sa très large gamme de fonds de teint et une campagne qui dévoilait des mannequins de différentes origines - parfois à la beauté atypique - la marque de Riri prouvait déjà que la diversité et l'inclusion étaient au coeur de Fenty Beauty.

Une stratégie marketing ? Très certainement. Mais pas de celles que l'on peut décemment reprocher puisqu'elle favorise une plus grande représentation des femmes dans toute leur diversité et pourrait même aller jusqu'à redéfinir le terme de beauté. Il serait plus que temps.

À ne pas rater