Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fendus, transparence et décolletés : les filles sulfureuses de la semaine

A chaque semaine sa moisson de push up, de robes fendues et autres tenues affriolantes. Et cette fois encore, les stars ont fait très fort. Beyoncé nue dans la rue ou presque, Nicki Minaj en body, Rita Ora en robe transparente sur le tapis rouge, florilège.

Rendez-vous hebdomadaire, les "filles sulfureuses" de la semaine, c'est l'occasion de s'en mettre plein les yeux. Et cette fois encore, les stars ont fait très fort. Parmi celles qui se sont fait remarquer, l'amie Beyoncé. La chanteuse dont CNN a annoncé la mort lundi soir (un joli loupé pour la chaîne) a décidé de sortir presque les seins à l'air. Ou comment une chemise très décolletée met le feu aux poudres.

Beyoncé les seins à l'air ou presque.
Beyoncé les seins à l'air ou presque.

C'est sûr, Queen B n'a pas froid aux yeux. Mais elle n'est pas la seule chanteuse dans ce cas. Nicki Minaj a elle aussi fait le buzz. Rien de plus simple pour la rappeuse : un body moulant suffit. Posté sur Instagram, le cliché a fait couler beaucoup d'encre.

Sur le tapis rouge aussi, les célébrités ne manquent pas de sex-appeal. Et elles s'en sont données à coeur joie lors de la cérémonie des Oscars, dimanche. Rita Ora a ainsi dévoilé sa plastique parfaite dans une robe très très transparente.

Rita Ora
Rita Ora

Le même soir, Irina Shayk a elle aussi décidé d'en découdre. L'ancienne compagne de Cristiano Ronaldo a fait grimper la température dans une robe qui en montre beaucoup.

Irina Shayk
Irina Shayk

Autre star à avoir craqué pour la transparence sur le tapis rouge : Heidi Klum. Il faut dire que la maman raffole des fendus et autres décolletés tape-à-l'oeil. Dès lors, il n'est guère étonnant de voir le top se dévêtir sur le red carpet.

Heidi Klum
Heidi Klum

Hier, lors de la soirée des Brit Awards 2015, les stars ont mis - une fois encore - la barre très haute niveau sex-appeal. Ainsi, la chanteuse Charli XCX a dégainé le side boob, une façon bien coquine d'attirer l'objectif des photographes.

Charli XCX.
Charli XCX.

Kim Kardashian, elle, ne fait pas dans la demi-mesure. L'adepte des décolletés XXL a misé ce soir-là sur une robe ajourée offrant un large aperçu de son anatomie. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Sa demi-soeur, Kylie Jenner, a de qui tenir ! La cadette du clan Kardashian se donne du mal depuis des mois pour se tailler une réputation de bimbo. Après ses décolletés pigeonnants sur Instagram, c'est dans une robe noire transparente qu'elle a choisi de se promener à Los Angeles. En toute simplicité...

Kylie Jenner
Kylie Jenner

La semaine a aussi été marquée par les tenues hot de Jennifer Lopez. La chanteuse accro aux looks bling bling s'est affichée dans deux looks le soir des Oscars. Une robe de princesse signée Elie Saab, puis une autre dévoilant un large décolleté. Caliente !

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
À ne pas rater