Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fendus de folie et décolletés à gogo : les filles sulfureuses de la semaine

Une fois n'est pas coutume, cette semaine les stars ont plutôt défilé sur le tapis rouge plutôt que se mettre à moitié nue sur les réseaux sociaux. Entre robes aux fendus étourdissants ou aux décolletés ultra plongeants, ce sont les filles sulfureuses de la semaine !

Ce fut une semaine riche en émotions pour les stars qui ont enchaîné les apparitions avec pour pari, il semblerait, d'être le moins vêtue possible. Un message qui s'est transmis comme une mauvaise épidémie sur le red carpet. Entre fendu et décolleté, il a fallu choisir. Sauf pour certaines qui ont décidé d'opter pour les deux. Tout est bon pour se faire remarquer... Beyoncé, Kim Kardashian ou encore Lady Gaga... Petit tour d'horizon sur les filles qui ont enflammé cette semaine !

Les Grammy Awards ont offert leur lot de tenues ultra sexy. Pour ne citer que les plus marquants, Beyoncé arborait un décolleté particulièrement plongeant, ses courbes visiblement mises en valeur dans une robe en dentelle noire. De son côté, Lady Gaga déboulait dans une robe argentée et à écailles. Mais plus que les reliefs de sa robe moulante, c'était l'alliance du décolleté jusqu'au nombril et du fendu audacieux qui ont fait mouche.

Chrissy Teigen avait misé sur le même combo pour la soirée pré-Grammy et en a fait loucher plus d'un. Il faut dire qu'avec son fendu prêt à dévoiler son entrejambe, le top avait joué la carte du sex-appeal à fond. Peut-être un peu trop. Même remarque pour Kim Kardashian qui, dans une robe Jean Paul Gaultier a failli en dévoiler plus que ce qu'il n'en fallait. Il faut dire qu'avec toutes ses photos de nu pour Love Magazine, il n'y a plus rien à découvrir.

Autre tendance qui a fait craquer les stars cette semaine, le rouge, écarlate et bien pop de préférence, qui a envahi le red carpet. Plutôt combi-pantalon pour Emily Ratajkowski qui jouait les bombes pour la sortie du numéro spécial de Sports Illustrated. Chez Kendall Jenner, le rouge se fond dans une robe longue au fendu impressionnant pour un style de femme fatale au gala de l'amfAR. Quant à Lady Gaga, elle fait une nouvelle apparition sexy, nue sous son blazer, pour bien clôturer la semaine.

Retrouvez toutes les filles sulfureuses de la semaine sur Puretrend !

À ne pas rater