Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fendi fait son Pop Tour : les t-shirts les plus cool de l'été

.

Sérieux crush pour la nouvelle collection de t-shirts Fendi baptisée "Pop Tour". Une bonne dose de second degré mode pour célébrer l'une des plus belles villes du monde, Rome. Voici assurément les must have de l'été 2018.

Cette saison, c'est l'effervescence chez Fendi. Après la très belle campagne #MeAndMyPeekaboo, la maison romaine revient avec une sérieuse dose de fun pour célébrer son "Pop Tour". L'idée de cette nouvelle collection de t-shirts ? Une visite guidée décalée au fil des monuments cultes de la ville, dans laquelle nous embarquent Hailey Baldwin et Barbara Palvin, égéries pop et pleines d'entrain.

.

Ode à la Dolce Vita mais surtout à Roma, cette collection est composée de six pièces aux couleurs de l'été et aux vibes délicieusement 80's. Revus à la sauce américaine, les lieux emblématiques romains prennent ici une allure un peu différente devenant ainsi : "Colosseo Beach", "Fendi Palace" (notre chouchou), "Appia Antica Boulevard", "Testaccio Bay", "Trastevere Sunset" mais aussi le très cool "Trevi Falls".

Couleurs acidulées, accents néons, touches de glitter, broderies ou encore subtil délavage comme on les aime, ces t-shirts allient la parfaite dose de cool et de chic italien. Autant dire que chacun des t-shirts qui composent cette collection ne devrait pas manquer de séduire. À porter selon l'humeur avec un jean ou une jupe crayon et si l'envie nous prend, pourquoi pas une rivière de diamants !

.

T-shirts en coton "Pop Tour" de Fendi, 790€. Disponibles en boutiques et sur le e-shop de la marque.

À ne pas rater
À découvrir