Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Felipe d'Espagne : il retire le titre de duchesse à sa soeur Cristina

La famille royale d’Espagne fait l’objet d’un scandale qui s’ébruite très rapidement. La sœur du roi Felipe, Cristina, est accusée de corruption. Le roi va la destituer de son titre de duchesse.

On avait l'habitude d'entendre de belles choses sur la famille royale d'Espagne, particulièrement grâce à la reine Letizia Ortiz dont le style vestimentaire ne laisse personne indifférent. C'est pourtant un scandale qui vient ternir leur image. La soeur du roi Felipe, l'infante Cristina, est au coeur d'une affaire de corruption impliquant 6,1 millions d'euros. Elle est accusée d'avoir détourné de l'argent avec l'aide de son époux, le sportif Inaki Urdangarin. Dans un communiqué, le palais royal d'Espagne a indiqué : "Le Bulletin Officiel de l'Etat publiera demain un Décret Royal par lequel Sa Majesté le Roi révoquera l'utilisation du titre de Duchesse de Palma de Majorque par l'Altesse royale, l'infante Cristina".

La soeur du roi Felipe d'Espagne a toujours su comment rester discrète. Peu médiatisée, elle agissait dans l'ombre. Si elle va perdre son titre de duchesse, que son père Juan Carlos lui avait remis en 1997, elle risque aussi de perdre sa crédibilité et l'empathie du peuple espagnol !

Letizia Ortiz fera-t-elle oublier ce triste événement ?

Le point d'attraction central de la royauté espagnole reste la reine Letizia. A chacune de ses sorties, elle montre à quel point son sens du style est acéré. Récemment photographiée dans un tailleur gris-vert très élégant, la reine d'Espagne sait aussi jouer la carte de la sobriété en total look noir. Il y a quelques jours, Letizia Ortiz se rendait à Paris au bras de Felipe pour une visite officielle. Ses tenues ont illuminé la capitale ! Tantôt glamour, tantôt sexy ou sage, la reine Letizia a offert une leçon de mode aux Parisiennes ! Sa beauté naturelle et ses tenues soignées réussiront-elles à faire oublier le scandale qui éclabousse la famille royale ?

À ne pas rater