Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fearne Cotton, la plus lookée des futures mamans... A shopper !

L'accouchement a beau approcher à grands pas, Fearne Cotton n'en continue pas moins de se rendre chaque jour dans les studios londoniens de la BBC Radio 1 où elle est l'une des DJ vedette. Mieux, elle fait avec un style que beaucoup de jeunes femmes lui envient. Et lorsqu'elle s'arme d'audace, grimpe sur une paire de bottines et enfile un manteau oversized, on craque.

Enceinte ou pas, pas question de laisser ses talons au placard. Fearne Cotton ne prend pas de risque en jouant les équilibristes sur une paire de stilettos, elle préfère la stabilité d'une paire de bottines Stella McCartney. Pour le reste de sa tenue, l'animatrice camoufle son petit ventre désormais bien rond avec une robe fluide bohème et marque sa silhouette avec un must-have de saison, le manteau oversized. Une pièce qui a déjà fait fureur sur Olivia Palermo en jaune il y a quelques jours et que l'on retrouve ici en camel pour une allure un peu plus sophistiquée et discrète.

Adepte des accessoires depuis toujours, Fearne ne se refuse rien et allie sans rougir un bonnet de laine colorée et ses fameuses lunettes rondes pour un petit air John Lennon. La future maman apporte la touche finale à son look avec l'un de ses it-bags fétiches depuis plusieurs saisons, le Mulberry qu'elle choisit aujourd'hui argenté, les couleurs discrètes de sa tenue le lui permettent.

Un petit look à l'anglaise comme on les aime à la fois simple et tout en détail qui permet de briller sans trop en faire.

A shopper sur Puretrend.

À ne pas rater