Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Faux-cils aimantés : l'innovation make up qu'on attendait toutes

La marque One Two révolutionne les faux-cils.
La marque One Two révolutionne les faux-cils.

La pose de faux-cils, cet objet de désir de toute beautysta, peut rapidement tourner au calvaire. La technique qui révolutionne leur application ? Les faux-cils aimantés.

Quand on n'est pas une make up artist comme Lisa Eldridge, poser des faux-cils est un exercice tout sauf simple. Déjà, il faut appliquer la colle sans s'en mettre sur les doigts ou la faire déborder. Puis, placer les faux-cils au ras des vrais, en veillant à bien positionner la frange : ni trop à l'intérieur, ni trop à l'extérieur. Si vous avez réussi ces deux étapes, vous pouvez vous estimer heureuse et commencer une carrière de maquilleuse professionnelle. Mais pour les autres, ça se termine souvent en crise de nerfs et yeux collés.

Concept simple et ingénieux

Pour toutes celles-ci, une marque de cosmétiques a mis au point une technique imparable : les faux-cils aimantés. Kesako ? Avec un nom pareil, on imagine un outil de torture barbare ou une arnaque cachée derrière une stratégie marketing bien ficelée. A priori, il n'en est rien. Le concept est simple et ingénieux, à tel point qu'on se demande pourquoi il n'a pas été conçu avant.

Les One Two Lashes consistent en deux franges de faux-cils dont les bases s'aimantent entre elles. On en place une au-dessus des cils, une au-dessous, et - magie ! - elles se fixent d'elles-mêmes. Pas besoin de colle, encore moins de pince pour les appliquer comme il est conseillé de le faire pour les faux-cils classiques. Là, cette version nouvelle génération permet de gagner du temps (quelques secondes suffisent à les poser), de l'argent (ils sont réutilisables) et du mascara (pas besoin d'en rajouter).

Sur le site, il y en a pour tous les goûts, des plus naturels au plus sophistiqués, tous à 60$ (soit 54€) et disponibles en pré-commande - le lancement est prévu pour août. Prête à tester ?

À ne pas rater