Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cils à paillettes : entre WTF et bonne idée, et si on se laissait tenter ?

L'esprit de Noël nous gagne jusqu'au bout des cils...

.

Si la tendance WTF des sourcils sapin de Noël vous laissait un peu perplexe, les cils aussi pailletés qu'une guirlande vous séduiront peut-être un peu plus...

Nouvelle lubie repérée sur Instagram, les "glittery tinsel lashes" sont l'oeuvre de Regina, beautysta officiant sur le compte @coolgirlswearmugler. Pas vraiment à court d'idées lorsqu'il s'agit de sublimer son regard à coups de fards, de gloss ou de paillettes, la demoiselle est allée un peu plus loin en remplaçant les faux cils classiques par des franges pailletées.

Plutôt inventive, Regina a eu l'idée de couper les franges à paillettes d'un élastique à cheveux pour s'en faire des extensions de cils. Et le résultat, qu'elle a bien évidemment posté sur Instagram, n'a pas manqué de remporter un certain succès. Visiblement séduits par cette nouvelle trouvaille beauté, les followers ont liké en masse et commenté en nombre.

Parmi les messages, on peut notamment lire : "Obsédée par ces cils !", "Où est-ce que je peux apprendre comment faire pareil ????", "Beau beau beau tes photos sont superbes !"

Après le masque pailleté, les pinceaux brillants ou encore l'éternel vernis à paillettes, ces dernières ont encore et toujours la cote au rayon beauté. Alors, les cils glitter, on essaye ou pas ?

À ne pas rater