Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : vacances de rêve avec son amoureux

Plus amoureuse que jamais, Fauve Hautot a publié sur son compte Instagram une photo de rêve d'elle-même avec son compagnon Jules, alors que tous deux passent des vacances en amoureux dans les îles portugaises.

Fauve Hautot est plus amoureuse que jamais et tient à le faire savoir. Auparavant discrète sur sa relation avec Jules Renault, la danseuse adorée du public de "Danse Avec Les Stars" sur TF1 vit aujourd'hui son amour au grand jour, en partageant notamment des clichés de rêve ou des moments complices avec son homme sur son compte Instagram.

Fauve Hautot, un bonheur éclatant partagé avec ses fans

Si on lui a prêté des relations amoureuses avec son dernier partenaire de danse l'Espagnol Miguel Angel Munoz, surtout connu pour son rôle de Roberto dans la série "Un, Dos, Tres", ce n'est pas avec un danseur mais un artiste que la belle a trouvé son bonheur. Le jeune homme partage sa vie entre Paris et Boston et travaille notamment dans le graphisme et la production. Rien à voir avec le domaine de prédilection de sa compagne donc, mais les deux tourtereaux se sont désormais bien trouvés depuis maintenant deux ans.

En ce moment en vacances dans l'archipel portugais de Madère, le couple prend le large en amoureux dans un cadre de rêve. Une escapade romantique à deux, tandis que la rousse flamboyante parle déjà de fonder une famille avec l'élu de son coeur. Si son Jules ne semble pas être trop emballé à l'idée de se marier, Fauve Hautot en est sûre, elle sera maman d'abord. En attendant, ses fans ne se privent pas de témoigner leur admiration : "Vous formez un couple glamour et sexy! J'adore!", "Vous êtes beaux! Profitez à fond!". Un vrai couple glamour à la française pour la plus star des danseuses.

À ne pas rater