Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot, une sexualité au top : "Maintenant, c'est vraiment génial !"

Fauve Hautot n'a pas peur de le dire : elle s'éclate au lit ! Invitée sur le plateau de "Salut les terriens !", la danseuse s'est dite extrêmement épanouie dans sa vie sexuelle. Et ce grâce à son amoureux depuis deux ans, le beau Jules.

Fauve Hautot est tellement amoureuse qu'elle est devenue intarissable sur son couple. Celle qui a fait valser Baptiste Giabiconi, Keen-V ou encore Miguel Angel Muñoz sur la piste de "Danse avec les stars" n'hésite plus à livrer les détails intimes de sa vie privée. Tout juste revenue de ses vacances de rêve au Portugal, la danseuse a évoqué sa sexualité sur le plateau de "Salut les terriens !". La faute à Thierry Ardisson et ses questions indiscrètes...

Quand l'animateur lui a demandé comment les choses se passaient sous la couette avec Jules, son amoureux depuis deux ans, la jolie rousse s'est enflammée : "C'est juste que je suis bien avec quelqu'un, du coup je suis très épanouie. Avant, je faisais l'amour et je prenais du plai­sir, mais il y a une diffé­rence avec l'orgasme. Main­te­nant, c'est vrai­ment génial !". Une déclaration qui rappelle celle qu'elle avait fait un an plus tôt dans l'émission "L'oeuf ou la poule" : "J'ai décou­vert l'or­gasme il n'y a pas très très long­temps. Il y a deux, trois ans".

Fauve Hautot, bientôt maman ?

La star ne compte pas attendre longtemps avant de fonder une famille : elle sait qu'elle a trouvé le bon. "L'idéal serait d'avoir deux enfants !", confiait-elle à France Dimanche en avril. Le mariage ? "Je serai sûrement maman avant. Et mon compagnon, le mariage, ce n'est pas son truc !"

En attendant, un programme chargé l'attend à la rentrée. Fauve Hautot sera toujours présente dans la saison 6 de "Danse avec les stars", mais plus en tant que danseuse : la star rejoint le jury ! Elle remplacera M. Pokora aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Autre suprise de cette nouvelle saison, Laurent Ournac prendra la place de Vincent Cerutti aux manettes de l'émission. Vivement septembre !

À ne pas rater