Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : son partenaire rêvé ? Vincent Cassel

Vincent Cassel dans "Danse avec les stars" ? Si cela parait peu plausible, Fauve Hautot, elle, espère que cela pourrait arriver un jour...

Alors que la cinquième saison de "Danse avec les stars" s'est clôturée le 29 novembre dernier avec la victoire de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot, l'une des danseuses phare du programme de TF1, n'a pas caché son envie de remettre ça. Et, visiblement très motivée, elle a même une idée sur celui qui pourrait être son partenaire idéal.

"J'adore cet acteur"

Dans une récente interview accordée au journal Ouest France, reprise par nos confères du site Voici.fr, la danseuse à la chevelure flamboyante a confié avoir de l'admiration pour l'une des grandes figures du cinéma français : Vincent Cassel. L'ex de Monica Bellucci fait apparemment vibrer Fauve Hautot. Mais que l'on soit bien clair et pour qu'il n'y ait aucun malentendu, il s'agit là d'une admiration professionnelle. Elle confie que lorsque qu'on lui demande quel serait le partenaire idéal pour elle, elle "[dit] souvent Vincent Cassel pour plaisanter car [elle] adore cet acteur".

S'il est vrai que le programme nous a plusieurs fois étonné en choisissant des candidats que l'on n'aurait pas imaginé dans l'émission, comme par exemple l'ancienne patineuse artistique Nathalie Péchalat, ou encore l'acteur espagnol Miguel Ángel Muñoz, aka Roberto dans la série espagnole "Un, Dos, Tres", il y a quand même très peu de chance de voir l'acteur français dans ce genre de programme. Une chance quasi nulle même.

À moins que la production en se montre très convaincante...

À ne pas rater