Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : son mensonge pour participer à "Danse avec les stars"

Star incontestée du programme phare de TF1 "Danse avec les stars", Fauve Hautot a pu intégrer l'émission en ne disant pas tout à fait la vérité... Un mensonge qui a rapporté gros.

Qui a dit que bien mal acquis ne profitait jamais ? Certainement pas la talentueuse Fauve Hautot, qui est entrée dans l'aventure "Danse avec les stars" en trafiquant légèrement la vérité à la production lors du recrutement des danseurs du show. C'est sur le plateau de l'émission de Stéphane Bern "Comment ça va bien", diffusée tous les après-midis sur France 2, que Fauve Hautot a révélé le pot aux roses.

Faute avouée, à demi pardonnée

À la question de l'un des chroniqueurs, qui demandait si la flamboyante rousse avait déjà menti pour obtenir un rôle, la jeune femme a répondu sans détour : "Oui. Pour "Danse avec les stars". J'ai dit que j'avais déjà donné des cours [de danse] alors que pas du tout !". Une petite entourloupe qui lui a permis d'être choisie par la production pour rejoindre les autres danseurs professionnels de l'émission. En 2011, pour la première saison, Fauve Hautot avait accompagné l'humoriste Jean-Marie Bigard, avant de finalement connaître la victoire en saison 3 avec le chanteur Emmanuel Moire.

Si Fauve Hautot peut se permettre de révéler cette anecdote, c'est bien parce qu'elle est devenue une figure incontournable du show et probablement la danseuse la plus appréciée par les téléspectateurs. Sa popularité a même dépassé les frontières de l'émission et de la chaîne : elle va incarner cet été l'un des personnages de "Fort Boyard" sur France 2 et s'est déjà essayée à la présentation sur Gulli aux côtés de l'humoriste Willy Rovelli. Petit mensonge, grandes conséquences heureuses pour une danseuse ambitieuse.

À ne pas rater