Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot, sexy au naturel: en plein flagrant délit de nudisme sur Instagram?

Fauve Hautot est du genre discrète. Ce qui ne l'empêche pas de partager, à l'occasion, des clichés très sexy. C'est le cas de sa dernière photo postée sur Instagram où la danseuse semble jouer les nudistes en pleine nature. 

Fauve Hautot fait des siennes sur Instagram. La pétillante danseuse de l'émission "Danse avec les stars" ne cède jamais à la provocation mais suggère plutôt. Aussi, lorsque la belle semble topless derrière un arbre, il n'en faut pas plus pour intriguer, ni même enflammer le réseau social.

Fauve Hautot, sexy et nature sur Instagram

La belle rousse charme sur le réseau social. Dans un cliché posté sur Instagram, Fauve Hautot se révèle en amoureuse de la nature pratiquant possiblement le nudisme ou du moins apparaissant topless. La danseuse qui a brillé bien des fois sur le plateau de TF1 et son émission "Danse avec les stars", a souvent dévoilé son corps tonique dans des costumes sexy. Mais plus que son éventuelle nudité, c'est son sourire radieux qui, comme toujours, attire le regard. Les cheveux relevés et en bataille, la belle se montre au naturel et crée l'adoration de ses fans en commentaires.

D'humeur blagueuse, certainement, Fauve Hautot agite fièrement une bague face à l'objectif. "Qui m'a mis la bague au doigt ?!", écrit-elle en légende. On aurait pu croire aux fiançailles de la danseuse et son petit ami, un certain Jules, mais le ton de la jolie rousse est bien celui de la plaisanterie. Si les tourtereaux apparaissent toujours aussi amoureux et complices, le mariage n'est pas pour tout de suite.

D'ailleurs, la bague n'est même pas placée au bon doigt !

Fauve Hautot qui a su éblouir sur le plateau de "DALS" et les candidats qu'elle a fait valser (Emmanuel Moire, Keen'V ou encore Miguel Angel Munoz), s'apprête maintenant à prendre le rôle de juge pour la sixième saison du show. Un nouveau rôle qu'elle prend déjà très à coeur comme elle le confiait à Télé Loisirs il y a quelques mois : "Je pense que je peux quand même être très dure, au final. Je suis hyper gentille, c'est sûr. Mais après si la prestation ne me plaît pas, je ne suis pas du genre à donner des points facilement". Il faut s'attendre à ce que la tornade Fauve fasse des siennes pour "DALS 6" !

À ne pas rater