Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : sa passion, ses amours, ses projets, elle se confie...

Repérée dans l'émission "Danse avec les stars", Fauve Hautot est la rouquine déjantée à la pêche d'enfer. Danseuse depuis des années, la jeune femme actuellement membre du jury de "DALS" se confie sur ses prochains projets.

Connue pour sa forme inégalable et sa souplesse impressionnante, Fauve Hautot enflamme les plateaux télé depuis plusieurs années. Grande, belle et élancée, cette jeune danseuse de 29 ans est une inconditionnelle de sport. Ambassadrice de la course SoMad cette année, la rouquine déjantée a participé ce dimanche 20 mars 2016 à sa 4ème édition. Accompagnée de son amoureux Jules et d'une bande d'amis, la belle s'est lancée dans un parcours du combattant truffé d'obstacles dans des conditions peu commodes. Un événement important pour la belle qui s'est confié sur ses projets futurs.

Fauve Hautot : "Mon métier premier, c'est la danse"

Si pour beaucoup le sport est un effort surhumain, pour Fauve Hautot l'activité physique est une seconde nature. Passionnée de danse depuis toute petite, la belle à la chevelure de feu en a fait son métier. Membre du jury de l'émission "Danse avec les stars", la bombe française semble profiter pleinement de son amour pour la danse grâce à ses obligations professionnelles. Repérée elle aussi dans l'émission "DALS" en tant que danseuse et coach, la belle à peu à peu gravit les échelons jusqu'à rejoindre le banc des jurés. Une place privilégiée, qui semble parfois déranger la belle.

Nostalgique de ces journées chargées en cours de danse, Fauve confie avoir de nombreux projets pour l'année qui vient. Bien décidée faire de sa passion sa priorité, la jolie rousse explique t: "je vais essayer de danser un peu plus l'année prochaine". Un projet que Fauve souhaite mettre en place à travers un spectacle danse. Parce que selon elle, "le contact direct est aussi chouette", la danseuse de 29 ans tend à remonter sur scène pour des prestations qu'elle réalisera elle-même.

Une année chargée en projet pour Fauve Hautot donc, qui a récemment reçu en cadeau une bague de la part de son Jules... D'autres espoirs, peut-être plus personnels ceux-là, sont peut-être aussi à attendre.

À ne pas rater