Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot quitte pour de bon la tournée Danse avec les stars

Clap de fin pour Fauve Hautot. La rousse sexy de "Danse avec les stars" avait annoncé son départ de la troupe en décembre 2014. C'est désormais chose faite : la danseuse a officiellement fait ses adieux à ses collègues.

Le 24 janvier, Fauve Hautot est montée pour la dernière fois sur scène avec ses amis de la tournée "Danse avec les stars", dont Alizée et Grégoire Lyonnet, couple complice en coulisses. Comme elle l'avait annoncé quelques semaines plus tôt, la danseuse a été contrainte de renoncer à ce tour de France pour se consacrer à des projets outre-Manche. Le soir de sa dernière prestation avec toute l'équipe, la rousse incendiaire a posté sur Twitter : "C'était ma dernière tonight ! Bravo Chris Marques pour toute ta prépa ! Beau Show ! Mes Amis, vous allez me manquer ! À vite ! Uk Tour 2 mois ! Go ! Merci à vous tous d'être si nombreux à venir nous voir".

Fauve Hautot, bientôt Anglaise

La célèbre danseuse va-t-elle se lancer dans une carrière internationale ? Après la France, Fauve Hautot partira bientôt à la conquête du Royaume-Uni pour une tournée de deux mois. Elle pourrait aussi bien se lancer sur la scène espagnole grâce à l'aide de Miguel Angel Munoz, son ancien partenaire, qui lui avait fait une véritable déclaration d'amour le soir de son élimination de "Danse avec les stars". À moins que son Jules ne soit jaloux...

Que ses fans se rassurent, si Fauve Hautot a quitté la tournée DALS cette année, elle ne sera pas nécessairement absente de la prochaine saison du programme. À ceux qui évoquaient un départ de l'émission, elle répondait dans les colonnes de Télé Star en décembre dernier : "C'est faux ! Je n'ai jamais annoncé que je ne serais pas présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. (...) En plus, il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, on ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d'une saison. (...) Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars".

Et après ?

Fauve Hautot ne s'imagine pas faire le show pour "Danse avec les stars" toute sa vie. Elle a déjà imaginé une autre carrière pour la suite. "Le corps a ses limites, j'y pense très souvent. Cela m'angoisse car je ne sais absolument pas ce que je vais faire après. Je suis justement en train de reprendre des cours pour apprendre un autre métier, complémentaire du mien. J'essaie de construire la suite, de voir deux ou trois horizons nouveaux qui pourraient me plaire. (...) Je sais qu'à un moment, la vie de famille et les envies de femme prendront le dessus", déclarait-elle à Ouest France fin 2014. Peut-être réussira-t-elle à accomplir son rêve avant : danser avec Vincent Cassel.

À ne pas rater