Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : que sait-on vraiment de son Jules ?

Fauve Hautot est sortie de son silence suite aux nombreuses rumeurs qui la voulaient en couple avec Miguel Angel Munoz. Cette semaine la belle rousse en a un peu plus révélé sur son amoureux, un certain Jules, à Télé 7 Jours. Mais que sait-on vraiment sur celui qui fait battre le cœur de la danseuse ultra sexy ?

Alizée et Grégoire ont un peu trop fait rêver le public lors de la saison 4 de "Danse avec les stars". Si bien que cette année c'est le duo Miguel et Fauve qui donne lieu à tous les fantasmes. Pourtant, il n'en est rien. Mais, malgré les affirmations de Miguel Angel Munoz déclarant que leur relation n'était "ni sexuelle ni sensuelle", les rumeurs continuent d'aller bon train, sa partenaire de danse Fauve a dû également monter au créneau. Fatiguée des rumeurs, elle a plus ou moins présenté son chéri et exprimé son mécontentement en voyant "qu'on (lui) prête des liaisons". La jolie rousse n'en a pas trop dévoilé, plutôt discrète concernant sa vie privée. Enquête.

Fauve Hautot présente son Jules

C'est à demi-mot qu'en 2013, la danseuse évoque un mystérieux amoureux. A l'époque, Fauve ne dévoile pas son nom et ne se risque pas non plus à en divulguer plus sur sa vie privée, se contentant de rester vague en déclarant qu'il "travaille dans le milieu artistique" à Auféminin.com. En 2014, la belle rousse se fait plus bavarde sur son jules expliquant que, justement, voilà son prénom. Pourtant, cela ne suffit toujours pas. Pour cette saison 5 de "Danse avec les stars", les potins sont tenaces pour le duo Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot qui exhibent une belle alchimie sur le plateau du show de TF1.

La danseuse n'est en fait pas du tout célibataire, celui qui fait battre son coeur s'appelle Jules Renault. Le jeune homme est artiste, vaque entre Paris et Boston, et il est à l'origine de nombreux clips vidéos. Il un goût prononcé pour le graphisme et la production, mais il n'est pas du tout danseur comme certains auraient pu s'y attendre. L'été dernier, le couple a même été réuni à l'occasion de la tournée "Danse avec les stars" puisque Jules travaillait sur l'évènement. "Même si je n'ai pas forcément le temps de me reposer, j'ai un peu l'impression, moi aussi, d'être en vacances, d'autant plus que mon amoureux, Jules, travaille lui aussi sur cette tournée", avait déclaré la rousse incendiaire à Public. Ajoutant qu'il n'y a rien de mieux que de "joindre l'utile à l'agréable".

Fauve Hautot folle amoureuse

Certains semblent donc avoir la mémoire bien courte car le couple s'est montré à plusieurs reprises ensemble. Cette année, Fauve Hautot et Jules sont ainsi apparus à de nombreux événements mondains, toujours très complices. La belle rousse confie même à VSD qu'elle est "hypersoudée" et qu'ils ont une "confiance absolue" l'un en l'autre. Et la danseuse qui fait les beaux jours de "Danse avec les stars" depuis la saison 1 le rappelle avec force à Télé 7 Jours : "Ça fait deux ans que nous sommes ensemble, il est mon amoureux et aussi mon meilleur ami". Le couple reste cependant très discret, même sur les réseaux sociaux, où le jeune homme a posté une seule photo de sa belle, accompagnée d'un message d'amour. Il n'hésite pas non plus à l'encourager via Twitter, une attention tout simplement touchante. Un couple qui dure et toujours aussi amoureux qui ne se laissera pas déstabilisé par les rumeurs.

Cette petite mise au point faite, les déçus qui rêvaient de voir Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz en couple, devront se rabattre sur le nouveau duo qui affole le show de TF1, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

À ne pas rater