Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : Miguel Angel Munoz, littéralement dans la peau !

Depuis le début de l'aventure de TF1, "Danse avec les stars", la flamboyante Fauve Hautot et son partenaire star, Miguel Angel Munoz, ont montré une complicité sans limites. Aujourd'hui, la danseuse compte même se faire un tatouage en en l'honneur de son partenaire et de ses moments passés ensemble.

Cette saison, le duo que formaient Fauve Hautot et le comédien espagnol, Miguel Angel Munoz, a alimenté les plus folles rumeurs. Entre histoire d'amour et l'amitié, on ne savait plus que croire. Et si rapidement les deux partenaires ont démenti les rumeurs, étant tous les deux en couple, ils ont toujours crié haut et fort à quel point le coup de foudre amical avait été fort depuis le début de l'aventure "Danse avec les stars 5", l'émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sur TF1. La flamboyante Fauve Hautot tient d'ailleurs à ce que cette rencontre exceptionnelle reste gravée à vie. Et sur sa peau, c'est plus sûr...

Fauve Hautot, un tatouage en l'honneur de Miguel Angel Munoz !

Depuis la première saison, Fauve Hautot campe le rôle de danseuse professionnelle dans le concours de danse et si a défaut d'avoir gagné samedi dernier, lors de la finale de cette cinquième saison remportée finalement par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, la jolie rousse souhaite que sa rencontre avec son partenaire, Miguel Angel Munoz, soit à jamais gravée sur sa peau, preuve de son importance dans sa vie.

Et oui, Fauve Hautot ne fait jamais les choses à moitié et ressort de cette émission totalement grandie grâce à une réelle alchimie avec son partenaire. Du coup, elle souhaite tout simplement garder une trace de cette amitié avec l'ex-star de "Un, dos, tres" en se la tatouant. "Là, je vais m'en faire un nouveau (un tatouage ndlr), 'Ça va toujours'. C'est pour Miguel Angel Munoz, qui m'a beaucoup appris. Quand tu lui demandes si ça va, il te répond : ça va... toujours", déclare ainsi la danseuse dans les colonnes du journal Le Parisien. Une belle preuve d'optimisme, une belle preuve d'amitié.

À ne pas rater