Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot, méconnaissable et craquante sur des photos d'enfance dévoilées

Fauve Hautot voit des photos d'enfance ressurgir dans les médias.
3 photos
Lancer le diaporama

Fauve Hautot, dernière recrue du jury de "Danse avec les stars 6", a déjà charmé le public par ses talents de danseuse et son capital sympathie important. Ce sont maintenant des photos d'enfance qui ressortent sur la Toile et qui risque d'attendrir ledit public...

Les photos d'enfance de stars, les gens adorent. Et si certains personnages publics ne sont pas avares de clichés du genre pour le "Throwback Thursday", rendez-vous du jeudi sur Instagram, pour Fauve Hautot c'est un peu différent. La danseuse et juge de l'émission "DALS 6" a ainsi pu voir des photos d'enfance d'elle ressurgir sur la Toile et dévoilées sur le site de Télé Star.

Fauve Hautot, des photos personnelles dévoilées sur le Web

Le passé de Fauve Hautot ressurgit. Un passé où celle qu'on connait bien rousse était châtain et affichait encore un air poupin, la rendant difficilement reconnaissable au premier coup d'oeil. Les clichés qui semblent issus d'un album de famille montrent la danseuse pétillante, l'air mutin et le sourire rayonnant qu'on lui connait.

Si aujourd'hui la juge de 29 ans exhibe son sex-appeal sur Instagram, ces photos d'elle petite fille font définitivement craquer la Toile. Née à Dieppe, elle s'est découvert une passion pour la danse dès l'âge de 5 ans. Sur l'un des clichés dévoilés, on découvre d'ailleurs Fauve, adolescente, lors d'une compétition de danse. Datant, peut-être, de 2001, année de lancement de sa carrière alors qu'elle était sacrée cham­pionne de France junior de Danses Latines.

Sa passion dévorante pour la danse, la belle est loin de l'avoir perdu si on en croit ses confidences à Gala, faites en octobre 2015, déclarant : "Devenir mère n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment. Mon amoureux, qui est plus jeune que moi n'y songe pas davantage. J'ai envie de continuer à danser, d'être dans la performance, tant que mon corps me le permet !".

De petite fille craquante à femme fatale, au talent reconnu, Fauve Hautot a, en effet, bien grandi.

À ne pas rater