Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : la danseuse dévoile sa robe en chocolat sur Instagram

Fauve Hautot vient d'être choisie pour défiler au Salon du Chocolat. La danseuse a dévoilé sa robe chocolatée sur son compte Instagram...

Avant son retour à la télévision pour la sixième saison de "Danse avec les Stars" sur TF1, Fauve Hautot s'offre une petite pause gourmande. Celle qui intégrera le jury de la célèbre émission de danse aux côtés de Marie-Claude Pietra­galla, Jean-Marc Géné­reux et Chris Marques participera prochainement à la 21ème édition du Salon du Chocolat qui aura lieu du 28 octobre au 1er novembre à Paris.

Après Clara Morgane, c'est au tour de la jolie danseuse d'avoir l'honneur de défiler dans une robe faite entièrement de chocolat. Sur son compte Instagram, la belle rousse a partagé ses séances d'essayage avec ses fans et visiblement, elle a séduit tout le monde !

Fauve Hautot, une femme à croquer

Si Fauve Hautot aime le chocolat comme on l'aime, elle risque probablement de finir par la manger. Mais pour défiler, la danseuse s'abstiendra de dévorer sa robe. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé en avant-première le résultat qui a conquis tous ses fans.

Habillée d'une robe signée par la créatrice d'origine finlandaise Tara Byakko et recouverte par le chocolatier Patrice Capon, Fauve semble plus ravie que jamais. Très à l'aise sur scène, on imagine qu'elle le sera tout autant sur le podium ! En revanche, il lui est déconseillé de danser avec une robe aussi fragile que celle-ci. Pour l'occasion, la jeune femme aura le droit à une coiffure réalisée par Franck Provost et à une mise en beauté par Make up for Ever.

Les fans de la danseuse devront encore s'armer de patience avant de pouvoir la voir défiler sous leurs yeux au Salon du chocolat, mais nul doute qu'elle y sera à croquer !

À ne pas rater