Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot, jurée pour "DALS 6" : "Je peux être dure"

C'est un nouveau défi que Fauve Hautot se lance. La pétillante rousse qui a fait vibrer le sol du plateau de "Danse avec les stars" de son pas endiablé, passe sur le banc des jurés pour la saison 6 de l'émission de TF1. C'est à Télé Loisirs que la belle s'est confiée sur ce nouveau rôle pour lequel elle se met la pression.

Pour la saison 6 de "Danse avec les stars", ce ne sera pas sur la piste que l'on retrouvera Fauve Hautot. La rousse prend du grade et sera sur le banc des jurés pour la nouvelle saison de l'émission de TF1. Reprenant la place qu'occupait Matt Pokora pour la saison 5, la danseuse qui a bouleversé ses partenaires de danse, notamment Emmanuel Moire, est prête à relever le défi même si elle est "flippée". Retour sur ses confidences faites à Télé Loisirs.

Fauve Hautot, "flippée" par son rôle de jurée pour "DALS 6"

Les candidats masculins de la saison 6 du show devront se passer de Fauve Hautot dont le nom et le talent sont maintenant bien connus de "DALS". En effet, la danseuse rejoint les jurés de l'émission et prend ce nouveau rôle très au sérieux comme elle l'a confié dans une interview donnée à Télé Loisirs. "C'est un nouveau challenge pour moi, très clairement", a-t-elle déclaré, "On m'a proposé, c'est moi qui ai accepté aussi. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de voir d'autres choses, de me faire peur". D'ailleurs la pétillante rousse ne manque pas de se mettre, d'ores et déjà, la pression. "C'est une nouvelle expérience, je ne connais pas du tout ce côté-là... mais je travaille pour", a-t-elle encore confié. Si elle ne doute pas des bénéfices d'une telle expérience, elle se dit également "assez flippée".

Fauve Hautot : "Je peux quand même être dure"

Mais attention, si Fauve Hautot avoue cette faiblesse à demi-mot, elle ne compte pas être trop indulgente non plus face aux futurs candidats. "Je pense que je peux quand même être très dure, au final. Je suis hyper gentille, c'est sûr. Mais après si la prestation ne me plaît pas, je ne suis pas du genre à donner des points facilement", a déclaré la tornade rousse. Et si elle n'est pas facile à satisfaire, c'est aussi pour "encourager" les danseurs amateurs. Nul doute que celle qui a menti pour entrer dans "Danse avec les stars" fera une jurée intransigeante, mais juste.

Sous le feu des projecteurs depuis l'annonce de la nouvelle, Fauve Hautot se confiait récemment sur sa sexualité épanouie, sur le plateau de "Salut les terriens !". Il ne fait aucun doute qu'il y a encore bien des choses à apprendre sur la danseuse.

À ne pas rater