Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot et Laury Thilleman : duo sexy et déjanté pour Reebok

Hier, 22 octobre 2015, les Galeries Lafayette Haussmann conviaient du beau monde pour inaugurer le nouveau corner Reebok qui s'est ouvert dans leur prestigieuse boutique. Laury Thilleman et Fauve Hautot faisaient parties des invités et n'ont pas manqué de se faire remarquer. 

S'il y a un duo qui s'est fait remarquer durant la soirée des Galeries Lafayettes Haussmann, à l'occasion de l'inauguration du corner Reebok, c'est bien Laury Thilleman et Fauve Hautot. Miss France 2011 et la nouvelle jurée de "Danse avec les stars", saison 6, ont animé l'évènement en se dévoilant en duo de choc, aussi sexy que déjanté à en juger par les clichés de la soirée !

Laury Thilleman et Fauve Hautot, duo de bombes

Laury Thilleman et Fauve Hautot se sont bien trouvées. Non seulement les deux bombes devraient s'entendre sur leur passion commune pour le sport, mais elles semblent également partager un amour pour le style rock'n'roll, mais aussi les mêmes délires. En effet, face à l'objectif le duo s'en donne à coeur joie côté pose délirante et se laisse même aller à quelques pas de danse.

Côté style, tandis que la belle rousse joue la carte du total look rock à coups de perfecto, sweat noir, jean délavé et bottines plates à lacets ; l'ex-Miss France, elle, mélange le style rock à une touche plus sportswear en arborant pantalon en cuir associé à des baskets et un teddy.

Rayonnantes, Laury et Fauve ont illuminé la soirée de leurs sourires. Elles se prêtent même à un trio de choc, avec le chef Jean Imbert.

Quand la pétillante Laury fait sensation sur Instagram en sportive de plus en plus sexy, Fauve Hautot se prépare pour la nouvelle saison de "DALS" dont le top départ sera donné ce 24 octobre 2015, sur TF1. La talentueuse danseuse qui passe de la piste de danse au banc des jurés donnait une interview-confessions à Gala avouant qu'elle se concentrait sur ses objectifs professionnels et n'avait pas la tête à fonder une famille, pour l'instant.

À ne pas rater