Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot et Christophe Licata: les danseurs de DALS se font tatouer ensemble

Fauve Hautot et Christophe Licata, c'est une amitié de longue date et les deux danseurs n'ont de cesse de le montrer sur Instagram. Le duo qui partage quelques moments complices à Londres, a succombé à la tendance du matching tattoo ou tatouage complémentaire. Une folie qu'ils ont partagée sur les réseaux sociaux.

Ce 3 mars 2015, la belle Fauve Hautot fêtait ses 29 ans. Et quoi de mieux pour fêter ça comme il se doit qu'un petit tour du côté d'un tatoueur londonien pour un matching tattoo avec son BFF, Christophe Licata. Les deux danseurs stars de "DALS" partage une amitié sans pareille et ont décidé de se le faire tatouer à même la peau. Si ce n'est pas adorable !

Fauve Hautot et Christophe Licata, une amitié à la vie à la mort

Si les "matching tattoos" sont plus la tentation des couples, certaines amitiés valent aussi de succomber à cette tendance. C'est le cas de Fauve Hautot et Christophe Licata qui ont passé le pas. Et c'est même pour l'anniversaire de la danseuse rousse que le duo a décidé de se faire marquer à vie dans l'antre d'un tatoueur londonien.

Dans une première photo postée sur son compte Instagram, Fauve Hautot avait annoncé passer une partie de sa journée d'anniversaire chez le tatoueur. En effet, le cliché révélait les deux danseurs allongés parallèlement et en train de se faire tatouer. Ce n'est que plus tard que la belle a posté le résultat, afin d'assouvir la curiosité de ses fans.

Pour leurs tatouages complémentaires, les deux danseurs ont opté pour la cheville, endroit discret. Tout comme le dessin choisit, très fin, où on peut lire "Sugar Baby" accompagné de ce qui ressemble à une coupe de champagne avec un poisson à l'intérieur. Le duo qui se fait surnommer les "sugar baby", pour une raison ou une autre, l'a maintenant définitivement écrit sur la peau. Quant au poisson, il pourrait bien symboliser le signe astrologique que les deux ont en commun.

Mais les deux danseurs ne sont pas venus seuls pour profiter de la capitale anglaise, à en croire les légendes de Fauve. Tandis que Christophe Licata a emmené sa femme, Coralie, la danseuse est, elle, accompagnée de son compagnon, Jules Renault. Un joli voyage entre couples amis pour le danseur de Nathalie Péchalat lors de cette saison et la belle rousse qui a quitté précipitamment la tournée "DALS" !

Et s'il manquait encore quelques preuves que ce soit de leur profonde amitié, la semaine dernière Fauve et Christophe fêtaient ensemble l'anniversaire de ce dernier, le 1er mars, avec une photo complice postée sur Instagram.

C'est définitivement un beau roman d'amitié !

À ne pas rater