Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot, devenir maman : "Un rêve à assouvir plus tard !"

"Danse avec les stars", ça repart dès le 24 octobre 2015. Et il y a du nouveau du côté du banc des jurés puisque pour la première fois, Fauve Hautot y siègera et n'accompagnera pas l'un des candidats sur la piste de danse. Interviewée par Gala, la danseuse révèle le rapport qu'elle entretient avec son corps, mais dévoile aussi un peu de sa vie privée avec son amoureux et ses possibles envies de devenir maman...

Fauve Hautot joue le jeu de la promo pour la reprise de "Danse avec les stars" sur TF1. Celle qui a éblouit les saisons précédentes par son talent pour la danse prend du grade et se hisse au rang de juge pour cette sixième saison de l'émission. Entre confidences sur sa vie privée et ses secrets pour garder la forme, la belle rousse se dévoile pour Gala.

Fauve Hautot : "Devenir mère ne fait pas partie de mes priorités"

Si le public ne doute certainement plus de son talent, Fauve Hautot n'est pas de ces stars qui se dévoilent facilement. Pourtant, dans le dernier numéro de Gala, la belle rousse qui flirtait avec la nudité sur Instagram se prête à la confidence.

Et la nouvelle juge de "DALS" s'attarde même sur sa vie de couple avec son petit ami depuis trois ans, Jules. D'ailleurs, elle avoue qu'elle ne manque pas de projets professionnels avec lui. "Mon but est de monter un spectacle avec des artistes venus d'univers très différents", confie-t-elle, "Mon amoureux fait du roller, alors je l'imagine bien sur scène avec des danseurs, des artistes de cirque, des vidéastes, etc".

En revanche, la belle ne ressent pas encore des envies de maternité comme elle le confie sans détours. "Je vais certainement paraitre égoïste", déclare-t-elle, "mais devenir mère n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment. Mon amoureux, qui est plus jeune que moi n'y songe pas davantage. J'ai envie de continuer à danser, d'être dans la performance, tant que mon corps me le permet. Fonder une famille, c'est un rêve à assouvir plus tard !".

Fauve Hautot et son corps : "un outil plus qu'une vitrine"

D'ailleurs, en tant que danseuse, celle qui est entrée dans "DALS" grâce à un mensonge avoue entretenir "un rapport très particulier au corps". "C'est un outil plus qu'une vitrine", confie-t-elle, "(...) je surveille beaucoup mon alimentation et je cours une heure par jour, car plus je suis lourde, moins je suis performante". Mais si la belle Fauve affiche une silhouette à faire pâlir de jalousie, elle reste une femme comme les autres. "Je prends des fesses et des cuisses comme les autres femmes", déclare-t-elle, "Mais, à l'approche de la trentaine, paradoxalement, je savoure le plaisir de devenir une vraie femme".

Maintenant, il ne reste plus qu'à découvrir ce que celle qui avouait pouvoir "être dure" en tant que juge, nous réserve pour la saison 6 de "Danse avec les stars" !

À ne pas rater