Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot (DALS) : nouvelle animatrice sur la chaîne E! ?

On se souvient de Fauve, la tornade rousse de Danse avec les Stars, qui aura fait virevolter les célébrités sur le plateau de TF1. Mais il se pourrait bien que l'on retrouve la danseuse professionnelle dans un autre registre alors qu'elle serait la nouvelle animatrice de la chaîne E!.

Elle a ébloui la saison 4 de Danse avec les Stars aux côtés de participants comme Alizée, Laury Thilleman et bien d'autres et surtout bouleversé son partenaire de danse Emmanuel Moire, il se pourrait bien que Fauve débarque de nouveau sur nos écrans. Si sa participation à DALS saison 5 pourrait bien être compromise faute à une mauvaise blessure, la jolie rousse est sur le point de devenir animatrice sur la chaîne E!. Cette fois la pétillante danseuse serait au commande d'un tout nouveau programme, "Party on".

On peut dire que Danse avec les Stars lui aura réussi et aura été un véritable tremplin pour Fauve Hautot qui débarque sur E!. Devenue une figure incontournable du petit écran, si bien qu'on la retrouvait engagée pour la lutte contre la leucémie aux côtés d'autres personnalités, il était évident que d'autres projets allaient s'offrir à elle. Si ce n'est pas pour ses parfaits ronds de jambe que la rousse a été choisi, c'est certainement pour son charisme. Loin de la danse, ce à quoi elle était cantonnée jusque là, la belle rousse se lance un nouveau défi avec "Party On". Le concept ? Elle suivra l'actrice canadienne Jacqueline Macinnes Wood autour du monde. Si au premier abord le nom ne nous dit rien, la jeune femme s'est fait connaître grâce à son rôle de Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté. E! connu pour son penchant très people, se propose, plus que de suivre une célébrité, de faire découvrir à ses spectateurs des destinations et lieux de rêve.

Ainsi Fauve sera plongée dans 48h de la vie de l'actrice canadienne à la découverte de lieux aux noms qui fleurent bon l'été et le soleil, tels que Mykonos, St Tropez, Ibiza, Istanbul, Marrakech ou encore Hvar. A mi-chemin entre la téléréalité et le reportage, on pourra voir débarquer d'autres stars aux rôles secondaires durant l'aventure. L'opportunité pour la danseuse pro de Danse avec les Stars de montrer qu'elle en a dans le ventre et qu'elle en jette tout autant en temps qu'animatrice que sur la piste de danse. Une petite pause douceur pour la jolie rousse qui devra quand même faire ses preuves, avant de retrouver, on l'espère, le plateau de TF1 pour la saison 5 de DALS.

À ne pas rater