Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot (DALS 5) : moment câlin avec Miguel Angel Munoz en coulisses

J-2 avant le grand retour de "Danse avec les stars" sur TF1. Alors qu'Ophélie Winter et Nathalie Péchalat sont en répétition avant le show, Fauve Hautot s'offre un moment de complicité avec son partenaire cette saison, le beau Miguel Angel Munoz.

La pression monte dans les coulisses de "Danse avec les stars 5". A deux jours de la grande première sur TF1, les couples composés de danseurs professionnels et de célébrités mettent les bouchées doubles pour peaufiner leur chorégraphie.

On sait ainsi qu'Ophélie Winter est dans les starting-blocks. De retour après une longue absence médiatique, la jolie blonde éprouve un peu de stress et pour cause : elle ne sait pas "danser comme une fille", de son propre aveu. Elle devra néanmoins faire ses preuves si elle veut rester dans la compétition.

Du côté de Nathalie Péchalat, on n'est pas inquiet. La patineuse a prouvé à de nombreuses reprises sur la glace qu'elle maîtrisait les chorégraphies les plus sophistiquées. Et la brunette n'a pas son pareil pour enflammer le public avec des tenues sexy. L'ambiance promet d'être chaude samedi soir.

Mais s'il y a bien un couple qui a l'air d'aborder cette première avec recul et décontraction, c'est celui formé par Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz. L'ancien acteur de la série "Un, Dos, Tres" signe son grand retour (pour le plus grand plaisir de ses fans) et l'entente avec sa partenaire semble parfaite. Pour preuve, le dernier cliché posté par la danseuse hier sur les réseaux sociaux.

Complice, le duo ne manque pas une occasion de s'éclater dans les coulisses de "DALS 5". On espère que cette entente parfaite rendra leur première danse (un tango) inoubliable.

Après l'histoire d'amour qui est née l'an passé entre Alizée et Grégoire Lyonnet, la complicité de Fauve et de Miguel Angel Munoz ne manquera pas d'attirer les regards. Il faut dire que l'acteur est sous le charme. "C'est la meilleure !", a-t-il confié à Télé Loisirs. "On va faire un beau couple. Elle est charismatique. Elle est spéciale".

Une nouvelle idylle en vue ? Voilà qui devrait au moins ajouter une dose de piquant à cette nouvelle saison, à suivre à partir du samedi 27 septembre sur TF1.

À ne pas rater