Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot (DALS 5) : "Je n'ai jamais été une croqueuse d'hommes"

Star du programme depuis ses débuts à l'antenne de TF1, Fauve Hautot est la danseuse la plus flamboyante et la plus populaire du show. Une situation pas forcément évidente à vivre pour son Jules, dont elle partage la vie depuis deux ans.

Pour la cinquième année consécutive, Fauve Hautot enflamme le dancefloor de TF1 dans "Danse avec les stars". Un concours qui a fait d'elle une vraie vedette et lui ouvre aujourd'hui toutes les portes. A 28 ans, la jolie rousse n'en est pas moins fidèle à ses rêves et à son homme.

Depuis deux ans, la très secrète Fauve partage la vie d'un certain Jules, réalisateur-monteur. Et quand Télé 7 Jours lui demande si sa proximité avec ses partenaires masculins ne pose pas problème à son compagnon, elle s'exprime avec franchise.

"Ce n'est pas toujours facile pour lui, même s'il est habitué à ce milieu artistique (...). Mais avec Jules, nous sommes très soudés. Ça fait deux ans que nous sommes ensemble, il est mon amoureux et aussi mon meilleur ami." La jolie danseuse insiste : "Je n'ai jamais été une croqueuse d'hommes et ce n'est pas maintenant que ça va changer !"

Elle qui a arrêté ses études au lycée pour se consacrer à la danse peut aussi se targuer d'avoir développé de belles amitiés grâce à "DALS". "Je suis restée très proche d'Emmanuel Moire", souligne-t-elle à propos du gagnant de la saison 3 qui lui a rendu hommage la semaine dernière sur Twitter. Et son nouveau partenaire, Miguel Angel Munoz ne fait pas exception à la règle.

"Je pense qu'on va rester amis (...). Il est mon alter ego masculin. Il va toujours bien, dit bonjour à tout le monde, ne se plaint jamais... Chouette, quoi !"

"Je peux sans problème me mettre nue devant des hommes"

Danseuse depuis l'enfance (et c'est de famille), Fauve Hautot a fait de cet art son meilleur moyen d'expression. L'adolescente timide a su garder le cap grâce aux entraînements. Et aujourd'hui, grâce à "DALS", elle voit les portes s'ouvrir : celles de l'animation et même du cinéma.

Il faut dire que la danseuse affiche de sacrés atouts. Séductrice sur scène, elle enflamme tout ce qui bouge en coulisses. "J'ai un rapport au corps différent, qui fait que je peux sans problème me mettre nue devant des hommes pour me changer, dans le cadre du travail, je précise !"

Mais Fauve a un autre projet en tête, celui de devenir mère. "Dans cinq ou six ans", annonce-t-elle dans Télé 7 Jours. Un sacré programme.

À ne pas rater