Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot, amoureuse et prête à être maman : "L'idéal serait d'en avoir deux"

Fauve Hautot, danseuse de talent révélée par l'émission de TF1, "Danse avec les stars", vole de ses propres ailes et s'apprête à piloter une émission sur Gulli. Interviewée par France Dimanche, la belle s'est confiée sur ce nouveau défi mais aussi sur son couple. Focus sur ses confidences.

Fauve Hautot est certes connue pour être une talentueuse danseuse de l'émission "Danse avec les stars", mais c'est aussi son histoire d'amour avec un certain Jules qui fascine. Après avoir essuyé de nombreuses rumeurs de couple avec le candidat Miguel Angel Munoz, le public avait découvert qui était le compagnon de la belle rousse. Dans une interview donnée à France Dimanche, elle s'est confiée sur son couple tout en parlant de la nouvelle émission qu'elle s'apprête à animer sur Gulli, "Les trésors du livre des records".

"Mon compagnon, le mariage, ce n'est pas son truc !"

Fauve Hautot et son compagnon Jules, sont un de ces couples inséparables. Duo complice et amoureux lors d'évènements, la danseuse a fait quelques confidences sur leur manière d'envisager leur couple et une future vie de famille. Interrogée par France Dimanche sur ses envies de maternité, la future animatrice de Gulli a avoué : "L'idéal serait d'avoir deux enfants !". Quant au mariage, c'est une autre histoire si on en croit la danseuse : "Je serai sûrement maman avant. Et mon compagnon, le mariage, ce n'est pas son truc !". Heureusement la case "mariage" n'est pas obligatoire.

Pas besoin de papiers et d'une cérémonie pour les tourtereaux qui sont très amoureux. Il y a quelques mois, Fauve Hautot confiait à VSD : "Ça fait deux ans que nous sommes ensemble, il est mon amoureux et aussi mon meilleur ami". Elle décrivait également son couple comme "hypersoudé" et que Jules et elle avaient une "confiance absolue" l'un en l'autre.

"Je suis danseuse dans mes gênes"

Côté carrière, Fauve Hautot se lance un nouveau défi en devenant animatrice pour "Les trésors du livre des records", sur Gulli, ce samedi 18 avril 2015. Quand on lui demande pourquoi cette reconversion, elle s'explique : "J'ai été séduite par l'idée de travailler avec Willy Rovelli, un animateur de talent avec lequel j'ai collaboré trois ans sur Fort Boyard. L'expérience a été géniale : lors de l'enregistrement en août dernier, j'ai travaillé sans prompteur et tout s'est très bien passé. Mais je suis danseuse dans mes gènes, et je le resterai". A la bonne heure. On devrait donc retrouver la pétillante rousse sur la piste de danse. Une passion que la meilleure amie de Christophe Licata (autre danseur de "DALS") n'est pas prête d'abandonner.

À ne pas rater