Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fauve Hautot : 5 infos à savoir sur la rousse flamboyante de DALS

Dès la fin de l'été nous retrouverons Fauve Hautot dans la nouvelle et cinquième saison de Danse avec les stars. En attendant de la voir jouer les profs de danse en binôme complice pour une célébrité motivée, elle se donne à fond dans Fort Boyard. Mais qui est vraiment la danseuse pro de TF1 ? La réponse en 5 infos.

Une championne en culotte courte

Exactement comme son ami, collègue et rival de Danse avec les stars Grégoire Lyonnet, Fauve Hautot a commencé la danse très jeune. Championne en culotte courte, la belle s'est vite aventurée en compétition. Championne de France Junior en danse latine alors qu'elle n'a que 15 ans, la rousse enchaîne ensuite les titres. Vice-championne en danses standards elle ira jusqu'à représenter la France lors des championnats du monde. Alors qu'elle évolue encore en catégorie junior, elle danse chez les adulte en duo avec Gregory Guichard, ensemble ils se classent 3ème au championnat de France en 10 danses.

La télé, une évidence

Si la popularité de la belle Fauve Hautot a explosé grâce à sa participation à Danse avec les stars dès 2011, elle commence à apparaître à la télévision dès 2006. Deux années après avoir arrêté la compétition, elle décide de s'inscrire en tant que participante au tout premier programme télé consacré à la danse et diffusé sur France 2 : le Dancing Show. Elle y danse avec Maxime Dereymez (lui aussi devenu danseur phare de DALS). Leur duo remporte l'émission ce qui leur permet de gagner en popularité et de pérenniser leurs carrières.

Sa vie sur les routes

Suite à cette victoire au Dancing Show, Fauve Hautot et son partenaire sont très sollicités. Ils sont notamment recrutés par Dany Brillant pour intégrer sa troupe et le suivre en tournée. Fauve et Maxime dansent ensemble lors des concerts du crooner, à travers toute la France. Ils participent également en duo à de nombreux spectacles de danse latine et danses de couple standards. Ils deviennent de vraies vedettes de leur discipline.

L'aventure Danse avec les stars

Dès la première saison de Danse avec les stars en 2011 Fauve Hautot fait partie de l'aventure. Lors de la toute première édition, la rousse flamboyante coache l'humoriste Jean-Marie Bigard qui quitte l'émission en semaine 4. Pour DALS 2, Fauve est en binôme avec le beau Baptiste Giabiconi et elle le mène jusqu'en finale ! En 2012 pour la saison 3 de l'émission, la danseuse joue les profs pour Emmanuel Moire. Le chanteur exprime d'ailleurs régulièrement sa considération et sa gratitude envers Fauve. Enfin, pour DALS 4, Fauve Hautot danse avec Keen-V qu'elle mène en demi-finale.

Une grande habituée du Fort Boyard

Fauve Hautot fréquente "la bande à Fouras" depuis plusieurs années. La première fois qu'elle fait son entrée dans le Fort Boyard, nous sommes en 2012. Cette année, la belle danseuse en sera à sa troisième participation à l'émission. On a d'ores et déjà hâte de la découvrir dans les nouvelles épreuves concoctées pour cette édition 2014 du Fort Boyard, la 25ème édition ! Pour ne pas rater une miette de la prestation de Fauve dans Fort Boyard, rendez-vous samedi soir, le 2 août 2014, sur France 2.

 

À ne pas rater