Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fausto Puglisi, nouveau DA à la rescousse d'Emanuel Ungaro

La maison Emanuel Ungaro vient d'annoncer, un an après le départ de son ancien directeur artistique Giles Deacon le nom de son remplaçant : Fausto Puglisi. Le créateur italien reprend les rênes de la partie créative, nommé par la société italienne Aeffe qui vient de signer un accord stratégique pour le développement de la maison.

Aeffe sera donc chargé de développer et pérenniser la production et la distribution mondiale des lignes de prêt-à-porter et d'accessoires féminins. Actuellement propriétaire du fonds d'investissement américain Aimz Acquisition, Emanuel Ungaro est en panne créative depuis quelques années qui s'est traduit avec les arrivées et départs quasi-immédiats de Peter Dundas, Estrella Archs ou Lindsay Lohan.

Avec "une implication totale et un pouvoir décisionnaire quant aux aspects créatifs et stratégiques incluant la nomination du designer" et la nomination d'un créateur qui compte parmi les fans de sa marque éponyme Anna Dello Russo, Beyoncé ou M.I.A, Aeffe compte bien relancer la marque.

Premiers résultats pendant la Fashion Week de Paris Automne-Hiver 2013/2014.

À ne pas rater