Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Faustine Bollaert maman comblée : elle veut d'autres bébés !

Faustine Bollaert est maman d'une petite Abbie depuis quelques mois. Et la jolie brune qui anime l'émission "Rising Star" s'est confiée dans les pages de Closer sur son bonheur d'être maman... et son envie d'avoir d'autres enfants.

La piquante Faustine Bollaert est maman d'une petite Abbie, née en juillet 2013. Et dans une interview accordée au magazine Closer, la présentatrice de "Rising Star" revient sur les joies de la maternité et son envie d'avoir d'autres enfants.

Et oui, la belle Faustine Bollaert, notre serial-twitteuse préférée est une maman comblée. Et elle n'a pas eu peur d'en parler dans les pages du magazine Closer de la semaine: "On m'avait dit que ça allait tout compliquer, ma vie de femme, ma vie de couple, ma vie professionnelle, mais rien de tout ça ne s'est produit. Au contraire, avoir un enfant facilite tout. Car on ne se pose plus la question des priorités."

Alors, d'autres projets bébé en vu pour l'animatrice télé ? Il semblerait que oui ! "Et même plusieurs peut-être ! Mon mari voudrait une famille nombreuse" avoue la jeune femme. Plein de jolis projets qui devraient se concrétiser dans les mois à venir.

Toujours dans son entretien accordé au magazine, Faustine aborde le "celebgates" qui a créé le buzz il y a quelques jours : celui des photos de célébrités nues qui se sont retrouvées sur la Toile. Une histoire qui aura choqué Faustine, qui affirme avoir été dégoûtée par ce scandale : "On est dans la violation la plus totale de l'intimité, c'est détestable. Maintenant, cela fait bien longtemps que j'efface de mon téléphone les photos qui pourraient me poser problème si elles étaient rendues publiques. Je me suis déjà fait voler mon smartphone plusieurs fois, je ne prends pas ce risque." Une star bien consciencieuse qui ne laissera pas ce drame lui arriver, c'est certain.

À ne pas rater