Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Faustine Bollaert : la jeune maman de retour sur M6 seulement en octobre

Récemment devenue maman de la petite Abbie, Faustine Bollaert profite de son été pour pouponner, tandis que Marie-Ange Casalta la remplace à la présentation de "100% Mag". Mais bonne nouvelle, la jeune maman pourra continuer à s'occuper de sa fille pour quelques semaines encore, car son joker Marie-Ange Casalta sera encore à l'antenne de la chaîne M6 pendant le mois de septembre.

Les fans de Faustine trouvent peut-être "100% Mag" bien fade sans leur présentatrice préférée, mais il faut l'avouer, c'est pour la bonne cause ! Après avoir présenté l'émission jusqu'à son 8ème mois de grossesse, la jeune maman a enfin pu prendre des vacances en laissant sa place à Marie-Ange Casalta. Cette dernière, qui présente aussi "Enquête d'action" sur W9, a pris les rênes de "L'été de 100% Mag", une déclinaison estivale qui permet de découvrir chaque semaine une région de France.

Mais Marie-Ange Casalta pourra faire ses preuves pour quelques semaines encore ! Faustine l'avait annoncé dans une interview pour Le Parisien, il y a un mois : "Je serai de retour à l'antenne début octobre", et effectivement, la présentatrice prolonge encore un peu son congé maternité (Natacha Polony, de nouveau maman, fera-t-elle de même ?) ! Une manière de profiter encore de sa petite bulle de bonheur en compagnie de sa fille et de son mari, l'écrivain Maxime Chattam.

Pour ses fans, ce sera l'occasion de suivre encore un peu ses vacances sur Twitter. Très proche de ses téléspectateurs, la jeune femme poste régulièrement des photos de sa petite fille Abbie (gardant tout de même une part d'anonymat en ne dévoilant qu'une main ou le haut d'un crâne), de l'apéro qu'elle partage avec son mari ou d'un barbecue dominical. Une star de la télé qui garde la tête sur les épaules : voilà le secret de Faustine !

De son côté, Marie-Ange Casalta semble suivre le même chemin, partageant sur les réseaux sociaux des photos des tournages, en compagnie de toute l'équipe technique.

À ne pas rater