Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Faustine Bollaert et le flop de Rising Star : "j'ai pris un risque. J'assume"

Plusieurs mois après l'arrêt de "Rising Star" sur M6, Faustine Bollaert revient sur cette émission qu'elle animait mais qui a connu un vrai flop. Malgré "la déception", l'animatrice ne regrette rien.

A l'automne 2014, M6 lançait en grande pompe son nouveau télé-crochet musical "Rising Star". Comme sur TF1 avec "The Voice", l'émission mettait en scène des amateurs de musique face à un jury de professionnels dont David Hallyday et Cathy Guetta faisaient partie. Du côté de l'animation, Faustine Bollaert et Guillaume Pley étaient aux commandes. Alors que la chaîne s'attendait à un grand succès avec notamment le côté interactif du programme, la déception a été d'autant plus grande lorsque celui-ci a dû cesser au bout de huit émissions contre dix à douze initialement prévues, et une audience plutôt décevante selon nos confrère du site PureMédias.

Faustine Bollaert : "L'échec fait partie de la vie d'un animateur. J'assume complètement"

Dans une interview récemment accordée au magazine TV Mag , Faustine Bollaert ne regrette cependant rien : "Je voulais connaître le barnum d'une émission de ce calibre-là. J'ai énormément appris et j'ai plutôt été épargnée par les critiques. Je n'ai pas été 'abîmée' par 'Rising Star'. Je voulais prouver que j'étais capable d'animer ce genre de programme, et je crois l'avoir montré." Elle ajoute avoir "pris un risque, car [elle savait] que l'émission n'avait pas fonctionné ailleurs. L'échec fait partie de la vie d'un animateur, je n'en connais pas un qui n'ait connu que des succès. Oui, ça a été une déception, mais j'étais tout de même très fière de porter 'Rising Star'. J'assume complètement. C'était une émission bien produite et je n'ai aucun regret de l'avoir faite !"

Quant aux mauvaises langues qui tentent d'expliquer que le flop du programme serait potentiellement dû à une mauvaise entente avec Guillaume Pley, la future maman a une réponse très claire : "Il n'y a aucun problème avec Guillaume. Il ne faut pas croire tout ce qu'on écrit à ce sujet."

Retrouvez intégralité de l'interview de Faustine Bollaert sur le site TV.mag.

À ne pas rater