Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Faustine Bollaert et Guillaume Pley : le duo aux commandes de "Rising Star"

Fin septembre, M6 lancera "Rising Star", son nouveau télé-crochet qui promet de mettre l'intéractivité au cœur de son émission. On connaissait les membres du jury, désormais, on sait aussi qui présentera les primes : Faustine Bollaert et Guillaume Pley.

"Rising Star", c'est le nouveau télé-crochet sur lequel M6 mise beaucoup. Le concept venu tout droit d'Israël donne une toute autre dimension à l'interactivité avec le public. Si l'avis des membres du jury pèse dans la balance, les internautes pourront voter en direct et ainsi déterminer l'avenir des candidats.

Cachés par un écran géant, les chanteurs verront (ou non) ce dernier s'illuminer du visage des internautes qui souhaient les voir poursuivre l'aventure. Si le pourcentage de votes atteint les 70 %, le mur d'images se lèvera, dévoilant les candidats au public et aux membres du jury.

Un concept innovant qui aura droit à un duo de présentateurs. Non, Benjamin Castaldi n'en fait pas partie. C'est Faustine Bollaert et Guillaume Pley qui assureront l'animation des primes à partir de la fin septembre.

Si Faustine Bollaert est aujourd'hui un visage bien connu de la chaîne (on l'a vue présenter "Le Meilleur Pâtissier" ou encore "100% Mag"), Guillaume Pley fait lui ses premiers pas sur M6. L'animateur radio à l'antenne de NRJ avec "Guillaume Radio 2.0" a su séduire Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6.

"C'est un duo très complémentaire où chacun a une grande pratique du direct", a-t-elle expliqué au Parisien. En plus de son nouveau concept, la chaîne fait donc aussi un sacré pari en confiant la présentation à un petit nouveau. Ne reste plus qu'à savoir si la mayonnaise va prendre.

Du côté du jury aussi, on attend de voir si le courant passe bien. M6 a choisi de donner la parole à deux chanteurs, David Hallyday (sur le retour avec un nouvel album) et Cali, et à deux pros des affaires et du milieu artistique que sont Cathy Guetta et Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ Group.

Encore quelques semaines de patience, "Rising Star" débarque bientôt sur vos petits écrans.

À ne pas rater