Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fast & Furious 7 : le frère de Paul Walker en tournage, un sosie convaincant ?

Interrompu il y a quelques mois après la mort de l'acteur Paul Walker, le tournage du film "Fast & Furious 7" a finalement repris, pour une sortie en salles prévue pour avril 2015. C'est finalement Cody Walker, le frère de l'acteur décédé, qui a accepté de reprendre le rôle pour les dernières scènes à tourner... La ressemblance entre frères sera-t-elle suffisante ? Réponse avec les denrières scènes, tournées sur une plage de Malibu.

Le 30 novembre dernier, une sortie en Porsche Carrera GT tourne au drame et tue sur le coup Paul Walker et le pilote du véhicule... À seulement 40 ans, l'acteur laisse derrière lui une compagne, une fille et des amis inconsolables, ainsi que le casting de "Fast & Furious 7", alors en plein tournage. Après l'arrêt du tournage du film, certains pensent que le septième chapitre de la saga est condamné. Mais c'est finalement Cody et Calebv Walker , les frères de Paul Walker, qui le sauveront en acceptant de jouer les doublures.

En effet, même si la plupart des scènes incluant Paul Walker alias Brian O'Conner avaient déjà été tournées, il en manquait quelques unes pour pouvoir envoyer "Fast & Furious 7" en montage et post-production. Après une petite coupe de cheveux pour coller au mieux au physique de son frère, Cody Walker s'est donc lancé dans l'aventure. Et si on en croit les dernières photos de tournage, le jeune frère est comme un poisson dans l'eau au milieu du cast !

Alors que le tournage de "Fast & Furious" se termine sur la plage de Malibu, le casting (composé entre autres de Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Vin Diesel, Ludacris et Michelle Rodriguez) a été repéré par les paparazzis, mardi 20 mai. Et si de loin, on semble reconnaître la silhouette de Paul Walker, de près on reconnaît parfaitement Cody Walker, le petit frère. Reste à savoir comment la scène a été filmée et quels effets seront ajoutés en post-production : on imagine que sur des plans larges, le petit frère pourra faire illusion.

En tout cas, sosie ou non, Cody Walker semble beaucoup s'amuser sur le tournage de cette scène pleine d'émotion, avec Jordana Brewster et son fils à l'écran.

À ne pas rater