Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fast & Furious 7 : après la mort de Paul Walker, la sortie officielle en 2015

Depuis la soudaine disparition de Paul Walker en novembre dernier, l'avenir de la saga "Fast & Furious" est plongé dans l'incertitude. Le septième volet étant en tournage au moment de l'accident, les studios Universal ont du faire face à la disparition de leur acteur principal alors que toutes ses scènes n'avaient pas encore été tournées.

Fallait-il annuler la sortie de ce septième opus ou alors remplacer Paul Walker ? Autant de questions auxquelles les producteurs du film ont finalement trouvé une réponse. C'est Vin Diesel qui a été le premier à rompre le silence sur le sort de "Fast & Furious 7".

Presque 3 semaines après la disparition tragique de Paul Walker, les studios Universal sont finalement arrivés à prendre une décision concernant le septième volet de la saga "Fast & Furious" resté en suspens depuis l'accident. C'est d'ailleurs l'un de ses acteurs fétiches, Vin Diesel qui brise le silence sur sa page Facebook en annonçant : "La dernière scène que l'on a tournée ensemble... Il y avait un sens unique de l'achèvement, de la fierté que nous partagions... dans le film que nous étions en train de terminer... la magie capturée... et, à quel point nous y sommes arrivés... Fast & Furious sortira... le 10 avril 2015 ! P.S : il aurait voulu que vous soyiez les premiers à le savoir..."

Une date de sortie repoussée puisque celle-ci était initialement programmée au 11 juillet 2014 mais une bonne nouvelle pour les fans et le reste de l'équipe du film très ébranlés par le décès de Paul Walker. Pour l'instant on n'en sait pas davantage sur les méthodes utilisées pour palier à l'absence de Paul. Son frère Cody rejoindra-t-il le casting pour le remplacer ? Le tournage reprendra-t-il depuis le début ? Ni les studios Universal ni le réalisateur Justin Lin ni les autres membres de l'équipe n'ont divulgué les projets de la production pour mener à bien ce septième film.

En tout cas, à voir la place qu'occupe Paul dans les classements de fin d'année (l'une des 10 personnalités les plus rentables de 2013, l'un des noms les plus cherchés sur Google), on ne doute pas du succès que le film devrait connaître en salles.

À ne pas rater